pbs avec mes contacts msn

Fermé
lia25 - 6 juil. 2009 à 14:03
 lia25 - 6 juil. 2009 à 22:43
Bonjour,

Voila j'ai un problème avec mes contacts msn qui n'est pas facile à expliquer lol. Donc en fait les pseudos de mes contacts ne se mettent pas à jour. Prenons un exemple sa sera plus simple

Je discute avec mr X je vois son pseudo sans problème, admettons qu'il se déconnecte je vois tjrs son pseudo dans mes contacts hors ligne. Cependant le problème se pose lorsque c'est moi qui me déconnecte, même si j'ai discuté avec ce mr X quelques minutes avant ma déconnexion et que lui aussi se déconnecte et bien lorsque je vais me reconnecter je ne verrais plus son pseudo il n'y aura que son adresse dans les contacts hors ligne. Et cela est valable pour tous mes contacts sans exeptions.

De plus se pb ne survient qu'avec une de mes adresse , j'en ai trois et les deux autres n'ont aucun pb a ce niveau là.

Voila sa sera gentil si vous pouviez m'aider ou au moins me donner une piste pour que je puisse enfin regler ce pb.

Merci !!
A voir également:

2 réponses

wakawitch Messages postés 28 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009
6 juil. 2009 à 15:39
esaaye de demander directement à un mec sur msn il y a des gens qui sont la expré et qui pourront t'aider.
0
ok merci je vais essayer
0