[demarage]pleins de message d'erreur
Sly
-
Pikoku Messages postés 279 Statut Membre -
Pikoku Messages postés 279 Statut Membre -
Bonjours a tous,
je voudrais savoir si quelqu'un c'est pourquoi il m'arrive ce probleme et il y aurais une solution voici mon probleme:
lorsque je demare mon ordinateur plein de message d'erreur s'affiche style "dxsetup.exe ,winsock.scr ..."
alors que j'ai formaté mon disque dur et 3 jour aprés il me fait ça le probleme c pas vraiment les message car je peut les enlevés en cliquant sur "ne pas envoyé ou envoyé" mais le probleme c que mon pc est ralentie "il m'est trop de temps a ouvrir un programe "internet , boite mail et autre programe..."alors que j'ai 512Mo donc voila si quelqu'un c'est comment m'aidé je suis preneur
merci d'avance
a+Sly
PS: bonne chance a ceux qui ont aussi des probleme
je voudrais savoir si quelqu'un c'est pourquoi il m'arrive ce probleme et il y aurais une solution voici mon probleme:
lorsque je demare mon ordinateur plein de message d'erreur s'affiche style "dxsetup.exe ,winsock.scr ..."
alors que j'ai formaté mon disque dur et 3 jour aprés il me fait ça le probleme c pas vraiment les message car je peut les enlevés en cliquant sur "ne pas envoyé ou envoyé" mais le probleme c que mon pc est ralentie "il m'est trop de temps a ouvrir un programe "internet , boite mail et autre programe..."alors que j'ai 512Mo donc voila si quelqu'un c'est comment m'aidé je suis preneur
merci d'avance
a+Sly
PS: bonne chance a ceux qui ont aussi des probleme
A voir également:
- [demarage]pleins de message d'erreur
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
3 réponses
Le même problême que moi: tu as eu un virus, moi c'était un trojan du nom de backdoor.coldfusion je crois, norton me la bloqué mais a chaque démarrage soit le winsock.scr plante soit le dxsetu.exe (le deuxième étant le virus je crois).
Quand a ton problême de ralentissement moi c'est apreil sauf que j'ai compris d'où ca venait. c'est surement toujours lié a ce virus: au démarrage il te lance 4 à 10 programme cmd.exe qui utilisent à 100% ta mémoire CPU (processeur) donc il est normal que tu rames.
la seule solution que j'ai trouvé c'est d'aller dans le gestionnaire des taches( crtl + alt + suppr) et d'arreter ces programmes un à un et après tout redevient normal.
Mais c'est vraiment usant de fire ça a chaque démarrage !
Personne ne saurait comment se débarrasser de ce ver une bonne fois pour toute ???
Quand a ton problême de ralentissement moi c'est apreil sauf que j'ai compris d'où ca venait. c'est surement toujours lié a ce virus: au démarrage il te lance 4 à 10 programme cmd.exe qui utilisent à 100% ta mémoire CPU (processeur) donc il est normal que tu rames.
la seule solution que j'ai trouvé c'est d'aller dans le gestionnaire des taches( crtl + alt + suppr) et d'arreter ces programmes un à un et après tout redevient normal.
Mais c'est vraiment usant de fire ça a chaque démarrage !
Personne ne saurait comment se débarrasser de ce ver une bonne fois pour toute ???
nul ne dois rester dans l'ignorence
UTILSEZ LES LOGICIELS ...AD-AWARE et SPYBOT SEARCH&DESTROY ..PASSEZ LES 2 CAR ILS ASSEZ COMPLEMENTAIRES..JE LES UTILISES DEPUIS LONGTEMPS. A TELECHARGER...CLUBIC.COM TELECHARGER.COM .....
En ce qui concerne Spybot, j'utilise et j'approuve, surtout complété par Spywareblaster !
Ces 2 logiciels sont complémentaires à un (bon) antivirus et à un bon pare-feu.
Sous XP : SP2, sous 98, ZoneAlarm par exemple ...
En antivirus, AVG7.0 est pas mal ... et surtout gratuit !