[demarage]pleins de message d'erreur

Fermé
Sly - 21 févr. 2005 à 11:36
Pikoku Messages postés 275 Date d'inscription vendredi 18 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2009 - 30 mai 2005 à 23:34
Bonjours a tous,

je voudrais savoir si quelqu'un c'est pourquoi il m'arrive ce probleme et il y aurais une solution voici mon probleme:

lorsque je demare mon ordinateur plein de message d'erreur s'affiche style "dxsetup.exe ,winsock.scr ..."

alors que j'ai formaté mon disque dur et 3 jour aprés il me fait ça le probleme c pas vraiment les message car je peut les enlevés en cliquant sur "ne pas envoyé ou envoyé" mais le probleme c que mon pc est ralentie "il m'est trop de temps a ouvrir un programe "internet , boite mail et autre programe..."alors que j'ai 512Mo donc voila si quelqu'un c'est comment m'aidé je suis preneur


merci d'avance
a+Sly

PS: bonne chance a ceux qui ont aussi des probleme

3 réponses

Le même problême que moi: tu as eu un virus, moi c'était un trojan du nom de backdoor.coldfusion je crois, norton me la bloqué mais a chaque démarrage soit le winsock.scr plante soit le dxsetu.exe (le deuxième étant le virus je crois).
Quand a ton problême de ralentissement moi c'est apreil sauf que j'ai compris d'où ca venait. c'est surement toujours lié a ce virus: au démarrage il te lance 4 à 10 programme cmd.exe qui utilisent à 100% ta mémoire CPU (processeur) donc il est normal que tu rames.
la seule solution que j'ai trouvé c'est d'aller dans le gestionnaire des taches( crtl + alt + suppr) et d'arreter ces programmes un à un et après tout redevient normal.
Mais c'est vraiment usant de fire ça a chaque démarrage !
Personne ne saurait comment se débarrasser de ce ver une bonne fois pour toute ???
0
cartmanfire
22 mars 2005 à 19:42
j'ai le meme probleme toujours pas de solution svp?
0
paulemile Messages postés 181 Date d'inscription samedi 26 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2012 3
22 mars 2005 à 22:42
--
nul ne dois rester dans l'ignorence
UTILSEZ LES LOGICIELS ...AD-AWARE et SPYBOT SEARCH&DESTROY ..PASSEZ LES 2 CAR ILS ASSEZ COMPLEMENTAIRES..JE LES UTILISES DEPUIS LONGTEMPS. A TELECHARGER...CLUBIC.COM TELECHARGER.COM .....
0
Pikoku Messages postés 275 Date d'inscription vendredi 18 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2009 23
22 mars 2005 à 22:53
Il existe aussi un utilitaire appelé "Stinger" de chez Mc Afee qui est pas mal ... On peut le télécharger sur ZDNet.com ou sur Telecharger01.com qui permet de désinfecter les principaux virus et vers en circulation.
En ce qui concerne Spybot, j'utilise et j'approuve, surtout complété par Spywareblaster !
Ces 2 logiciels sont complémentaires à un (bon) antivirus et à un bon pare-feu.
Sous XP : SP2, sous 98, ZoneAlarm par exemple ...
En antivirus, AVG7.0 est pas mal ... et surtout gratuit !
0
paulemile Messages postés 181 Date d'inscription samedi 26 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2012 3
22 mars 2005 à 23:29
--
nul ne dois rester dans l'ignorence
exact moi j'ai macfee fourni gratuit par mon fai.il est extras quand je regardes le nombre d'ip bloquees ainsi que des trojeans c'est plus de cent par jour
0
Pikoku Messages postés 275 Date d'inscription vendredi 18 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2009 23
30 mai 2005 à 23:34
Salut !

P.S. : Pensez à désactiver la restauration automatique de Windows, elle remettrai le virus éradiqué par l'anti-virus !
0