Privé de meetic!!! prevention des données
paname56
Messages postés
547
Statut
Membre
-
paname56 Messages postés 547 Statut Membre -
paname56 Messages postés 547 Statut Membre -
Bonjour,
voila des que j esssaie d aller sur meetic internet me lache et j ai un message concernant la prevention de l execution des données j ai essayé de modifier mais rien n y fait ! et de meme sur flirt. ( je sais plus la suite j y vais rarement ) ... bref comment c est possible au juste a sAvoir que ca marchait tres bien avant ! j ai changé de forurnisseur y aurait il un lien ? merci a vous
voila des que j esssaie d aller sur meetic internet me lache et j ai un message concernant la prevention de l execution des données j ai essayé de modifier mais rien n y fait ! et de meme sur flirt. ( je sais plus la suite j y vais rarement ) ... bref comment c est possible au juste a sAvoir que ca marchait tres bien avant ! j ai changé de forurnisseur y aurait il un lien ? merci a vous
A voir également:
- Privé de meetic!!! prevention des données
- Fuite données maif - Guide
- Numero prive - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Navigateur privé - Guide
- Meetic connexion automatique - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Bonjour ,
Tu est sous IE 8 comme je vois, je te conseil Mozzilla Firefox , beaucoup plus sécurisant
Tu est sous IE 8 comme je vois, je te conseil Mozzilla Firefox , beaucoup plus sécurisant
paname56
Messages postés
547
Statut
Membre
1
ok comment tu peux savoir que je suis sous IE8 ? lol pour mozilla comment cela fonctionne ?? merci a toi
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0
Et non je ne suis pas divin, Internet Explorer était marquer dans votre configuration
Pour changer de navigateur
- Télécharge Mozilla sur ce lien "http://download.cdn.mozilla.net/pub/firefox/releases/3.5/win32/fr/Firefox%20Setup%203.5.exe"
- Lors de son premier lancement, Firefox vous propose d'importer les fichiers de configuration d'Internet Explorer : favoris, options Internet, historique de navigation, etc. Si vous utilisiez le navigateur de Microsoft, cliquez sur Suivant . Sinon, cliquez sur Ne rien importer puis sur Suivant . Si vous avez opté pour l'importation de la configuration d'Internet Explorer, un assistant s'ouvre. Laissez toutes les options cochées et cliquez sur Suivant . Après quelques secondes, vous pouvez commencer à surfer. L'assistant d'importation peut aussi être lancé en déroulant le menu Fichier puis Importer .
- Après l'importation, une boîte de dialogue vous demande si vous souhaitez utiliser Firefox comme navigateur par défaut - c'est-à-dire lancer Firefox à la place d'Internet Explorer lorsque vous cliquez sur un lien (dans un mail, par exemple). Si vous acceptez, laissez la case Toujours faire cette vérification... cochée et cliquez sur Oui .
Voila, n'hésitez pas up le sujet si vous avez a problème lors de l'installation