Aide call of juarez xbox 360

crossmandu81 Messages postés 25 Statut Membre -  
 sisou -
Bonjour,
voila jai acheté call of juarez sur xbox 360,et au capitre 1,la ou on doit empécher les enemi de rentrer avec un canon,je sui bloké car les enemis rentrent tou le temp!!!
AIDEZ MOI SVP

3 réponses

kira

en faite regarde bien le fleuve , et tu vas voir des taches se deplacer il faut leur tirer dessus avant qu il debarque sur la rive ... tu les degomme tous et ca passe voila j espere que tu t'en sortira , moi je l ai fini ,terrible j ai trouvé!!!!!!!!!!!!!!!! allez tcho
0
ferdil

Salut,
Pourrais tu m'aider pour call of juarez blood... Je suis quasiment à la fin du jeux, au fort de juarez, j'ai ramené les 3 chevaux, les mecs foutent le feux, je les tuent mais je n'arrive pas à eteindre le feux !!! avec quoi déjà, je en trouve rien...
Merci d'avance pour ta reponse
0
ferdil

Salut,
Pourrais tu m'aider pour call of juarez blood... Je suis quasiment à la fin du jeux, au fort de juarez, j'ai ramené les 3 chevaux, les mecs foutent le feux, je les tuent mais je n'arrive pas à eteindre le feux !!! avec quoi déjà, je en trouve rien...
Merci d'avance pour ta reponse
0
the doc87 > ferdil

bonsoir ferdil, pour éteindre le feu il faut que tu prenne un seau d'eau posé par terre a coté des chevaux dans la grange et que tu le jette sur le feu...et le tour est joué
0
kira

excatement acheve c est faoi jaune rapidement et tu vas voir qu il y a ses saut d eau autour de toi a l exterieur
prend les et balance l eau sur la porte voila
si vous avez des questions n hesiter pas

je l ai fini plusieur fois jusqu au mode tres difficile il est terrible mais un peu court....snif
0
sisou

bonjour je voudrais des code pour call of juarez 2 j'ai 10 ans alor je suis fort mais que en ligne .

je suis bloquer au cannon si vous pouver maider merci aurevoir
0