Ralink wireless lan card (not exist)
vegala
-
rouchaa Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rouchaa Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
cela fait maintenant plusieur jours que le "RA" (logo de ma carte wireless) en bas a droite de mon ecran est en noir (=> not exist) je ne peux donc plus recevoir internet!!!
j'avais deja eu ce probleme avant mais il me suffisait de redemarer l'ordi pour que ca remarche... or la... rien a faire!!!
de plus, je ne retrouve pas "ralink" dans mes accessoires péripheriques... que faire???
merci de votre aide...
cela fait maintenant plusieur jours que le "RA" (logo de ma carte wireless) en bas a droite de mon ecran est en noir (=> not exist) je ne peux donc plus recevoir internet!!!
j'avais deja eu ce probleme avant mais il me suffisait de redemarer l'ordi pour que ca remarche... or la... rien a faire!!!
de plus, je ne retrouve pas "ralink" dans mes accessoires péripheriques... que faire???
merci de votre aide...
A voir également:
- Ralink wireless access point
- Point de suite word - Guide
- Point de restauration - Guide
- Point gps - Guide
- Comment inserer une video dans un power point - Guide
- Point postal - Forum Consommation & Internet
10 réponses
Bonjour,
J'ai le même problème que vegala: ma nouvelle clé wifi AWUS036NEH n'est pas détectée.
J'ai mis tous mes drivers à jour, bien installés ceux de la clé, j'ai essayé de la brancher sur plusieurs ports USB (et sans rallonge), mais elle n'est pas reconnue (bien que allumée). Il n'y a rien dans le gestionnaire de périphériques (enfin, rien sur la clé wifi).
Help !
J'ai le même problème que vegala: ma nouvelle clé wifi AWUS036NEH n'est pas détectée.
J'ai mis tous mes drivers à jour, bien installés ceux de la clé, j'ai essayé de la brancher sur plusieurs ports USB (et sans rallonge), mais elle n'est pas reconnue (bien que allumée). Il n'y a rien dans le gestionnaire de périphériques (enfin, rien sur la clé wifi).
Help !
j'ai eu le même problème et c'est réglé de cette façon :
1- éteindre votre ordinateur
2- ouvrir l'unité central
3- Pousser la carte réseau vers la carte mère (c'est un simple mauvais contact)
bon chance
1- éteindre votre ordinateur
2- ouvrir l'unité central
3- Pousser la carte réseau vers la carte mère (c'est un simple mauvais contact)
bon chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
j'ai desinstaller et réinstaller ralink mais pas de changement...(le "RA" reste toujours noir)
merci.
j'ai desinstaller et réinstaller ralink mais pas de changement...(le "RA" reste toujours noir)
merci.
Ta carte réseau est elle présente dans ton gestionnaire de périphérique ?
Si elle n'apparait pas, aucune chance de résoudre le problème via des manipulations logicielles. Dans ce cas il faut vérifier la compatibilité avec ta carte mère et vérifier qu'elle est bien branché (au cas ou,la sortir de son emplacement et l'insérer dans un nouveau).
Si elle n'apparait pas, aucune chance de résoudre le problème via des manipulations logicielles. Dans ce cas il faut vérifier la compatibilité avec ta carte mère et vérifier qu'elle est bien branché (au cas ou,la sortir de son emplacement et l'insérer dans un nouveau).
j'ai enlevé et remise la carte... mais des que je veux la reinstaller il me dit qu'il y a un probleme sur le peripherique et qu'il ne peut pas etre installer!!! en plus... ca fais beuguer l'ordi!!
HELP!!!
HELP!!!
Ne prenez pas en compte mon message précédent. Je n'ai plus de Wifi même en mettant une nouvelle carte ralink wireless RT2500 dans un slot de la carte mère. Je dois avoir un problème de carte mère!!!!
Mon pc et un medion LT 8808
windows XP