Lecteur CD cassé, coment jouer sans le CD ?
Caam'
-
bertine48 -
bertine48 -
Bonjour, récemment; j'ai fait tomber mon ordi' par terre , & je crois kil a pris un choc ...
Donc, du coup, kan je veux mettre un CD a l'intérieur , il ne les lis même plus & le boitier, kan on le ferme
ne se referme pas normalement, il est légérement au dessus du trou . Je voulais le porter en réparation, mais
le temps de le faire, il faut + d'une semaine pour le réparer ! & moi j'ai besoin de mon ordi' pour taravailler .
bref, la questioon n'est pas la , je voulais savoir coment je peux jouer aux sims 2 sans le CD sachant que je lai déja istallé mais que le lecteur ne marche plus ?
Aidez Moi !
Merci d'avance :) .
Donc, du coup, kan je veux mettre un CD a l'intérieur , il ne les lis même plus & le boitier, kan on le ferme
ne se referme pas normalement, il est légérement au dessus du trou . Je voulais le porter en réparation, mais
le temps de le faire, il faut + d'une semaine pour le réparer ! & moi j'ai besoin de mon ordi' pour taravailler .
bref, la questioon n'est pas la , je voulais savoir coment je peux jouer aux sims 2 sans le CD sachant que je lai déja istallé mais que le lecteur ne marche plus ?
Aidez Moi !
Merci d'avance :) .
A voir également:
- Lecteur CD cassé, coment jouer sans le CD ?
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires