Meilleurs jeux PS3
Résolu
Boss_35
Messages postés
68
Membre
Dernière intervention
-
Zagon -
Zagon -
Bonjour,
J'aimerai savoir quel sont les meilleurs jeux PS3, parce que ca fait 3 mois que j'en ai pas acheter. J'ai deja Motorstorm Pacific Rift et GTA 4.
Merci d'avance.
J'aimerai savoir quel sont les meilleurs jeux PS3, parce que ca fait 3 mois que j'en ai pas acheter. J'ai deja Motorstorm Pacific Rift et GTA 4.
Merci d'avance.
A voir également:
- Les meilleurs jeux ps3
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Meilleurs sites de téléchargement - Accueil - Outils
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Télécharger jeux ps3 gratuit usb ✓ - Forum PS3
- Jeux java itel 5360 - Forum Mobile
54 réponses
ouai c'est pour ça, soit je prend la PS3 slim sans pack et j'achète le 1, soit j'achète le pack avec le 2.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Après tout dépend!! Les meilleures jeux sont classé par type de jeux "FPS, COMBATS, SURVIVOR ETC...."!! Genre le nouveau CODMW2 est une tuerie (le meilleure FPS jusqu'a présent)!
Après à toi de voir!!
Après à toi de voir!!
pes 2010,uncharted 2,assasins credd 2,eye pet(tro fun),tekken 6,codmw2 je lé é tester au micromania games show ca déchir grave
Pour moi les meilleur jeu de ps3 sont :
Sport : Fifa 9 (je l'ai payé 5€sur price minister)t 10 // virtua tennis 2009 et nba 2k9 (je l'ai payé 12 sur price minister ) et 2k10
Aventure : Uncharted 2
Voiture / Course : GT5P et Motorstorm pacific rift
Guerre : COD 5
Sport : Fifa 9 (je l'ai payé 5€sur price minister)t 10 // virtua tennis 2009 et nba 2k9 (je l'ai payé 12 sur price minister ) et 2k10
Aventure : Uncharted 2
Voiture / Course : GT5P et Motorstorm pacific rift
Guerre : COD 5
call of duty c'est le meilleur FPS, meilleur jouabilité/gameplay, et fifa 10 est largement mieux que pes 2010, après c'est une question de goûts.
je pense largement que pes est meilleur que fifa car fifa est juste meilleur sur le domaine des gardiens
pes les bas sur les tete les tir les corners cles coup franc enfin sur tous le reste jai les deux et je peux comparer
et au niveau des fps cest battlefield bad company 2 car contrairement a call of duty on ne peu pas pilote de vehicule en reseau
mais comme tu le dit bdn74 chacun cest gout mais les meilleur site de jeux comme jeuxvideo classe pes avant fifa malgrer la note superieur de fifa car il est sortit avant pes et
il classe battlefield avant call of duty
pes les bas sur les tete les tir les corners cles coup franc enfin sur tous le reste jai les deux et je peux comparer
et au niveau des fps cest battlefield bad company 2 car contrairement a call of duty on ne peu pas pilote de vehicule en reseau
mais comme tu le dit bdn74 chacun cest gout mais les meilleur site de jeux comme jeuxvideo classe pes avant fifa malgrer la note superieur de fifa car il est sortit avant pes et
il classe battlefield avant call of duty