Meilleurs jeux PS3
Résolu
Boss_35
Messages postés
68
Membre
Dernière intervention
-
Zagon Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zagon Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai savoir quel sont les meilleurs jeux PS3, parce que ca fait 3 mois que j'en ai pas acheter. J'ai deja Motorstorm Pacific Rift et GTA 4.
Merci d'avance.
J'aimerai savoir quel sont les meilleurs jeux PS3, parce que ca fait 3 mois que j'en ai pas acheter. J'ai deja Motorstorm Pacific Rift et GTA 4.
Merci d'avance.
A voir également:
- Les meilleurs jeux ps3
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Meilleurs sites de téléchargement - Accueil - Outils
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Télécharger jeux ps3 gratuit usb ✓ - Forum PS3
- Jeux java itel 5360 - Forum Mobile
54 réponses
si tu est fps , les deux dernieres grosses sorties sont call of duty modern warfare 2 et MAG , apres il n'y a pas grand chose en fps ces derniers temps
Need for speed SHIFT ou alors Battlefield bad company 2 ( sa c'est un jeu contrairement a votre vieuw Call of moisi ) Apres, je suis PCiste et tout joueur PC qui se respecte connais les vrais jeu ! Donc bad company 2 le devance large !
sortie le 4 mars 2010 !
a++
sortie le 4 mars 2010 !
a++
d'apres ma long experience car je suis un gick je joue 20/24 7 our sur 7 moyen tous mes jeux en deux jours je vous propose mon classement car tous les jeux que vous avez ecrit je lai ai
1er assassin's creed 2 et 1 le meilleur jeux qui d'apres moi existe
2eme battlefield bad company 2 meilleur fps car on peut tous piloter exepter les avions
3eme call of duty modern warfare 2 je le mais en 3 car il a une exellente campagne
4eme batman arkham asylum il y a des resemblance avec assassin's creed
5eme tous le monde oublier god of war un jeux a acheter a tous pris apres ceux que jai precis au dessus
6eme uncharted 2 among thieves un jeux a essayer
7 execaux pes 10 et fifa 10
gta IV je ne le classerai pas dans les meilleurs jeux car avec tous les versions different le jeux devient lassent
1er assassin's creed 2 et 1 le meilleur jeux qui d'apres moi existe
2eme battlefield bad company 2 meilleur fps car on peut tous piloter exepter les avions
3eme call of duty modern warfare 2 je le mais en 3 car il a une exellente campagne
4eme batman arkham asylum il y a des resemblance avec assassin's creed
5eme tous le monde oublier god of war un jeux a acheter a tous pris apres ceux que jai precis au dessus
gta IV je ne le classerai pas dans les meilleurs jeux car avec tous les versions different le jeux devient lassent
D'apres ma long experience car je suis un gick je joue 20/24 et 7 jour sur 7 et que je fini en moyen tous mes jeux en deux jours je vous propose mon classement car tous les jeux que vous avez ecrit je lai ai
1er assassin's creed 2 et 1 le meilleur jeux qui d'apres moi existe un jeux a avoir avec soi a tous prit
2eme battlefield bad company 2 meilleur fps car on peut tous piloter exepter les avions et tous est destructible
3eme call of duty modern warfare 2 je le mais en 3 car il a une exellente campagne mais contrairement a ce que tous le monde dit il nai pas le meilleur fps le meilleur est au dessus
4eme batman arkham asylum il y a des ressemblance avec assassin's creed un campagne superbe et entrainant on est prit reellement dans le jeu
5eme tous le monde oublier god of war 3
1er assassin's creed 2 et 1 le meilleur jeux qui d'apres moi existe un jeux a avoir avec soi a tous prit
2eme battlefield bad company 2 meilleur fps car on peut tous piloter exepter les avions et tous est destructible
3eme call of duty modern warfare 2 je le mais en 3 car il a une exellente campagne mais contrairement a ce que tous le monde dit il nai pas le meilleur fps le meilleur est au dessus
4eme batman arkham asylum il y a des ressemblance avec assassin's creed un campagne superbe et entrainant on est prit reellement dans le jeu
5eme tous le monde oublier god of war 3
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le mieu c battlefield bad company 2 si t'aime le jeu online avec des grand terrain et tout les decor son destructible.
Les meilleurs jeux ps3
Uncharted 2 : Among Thieves
Call of Duty : Modern Warfare 2( ptre le nouveaux Black OPS )
Red Dead Redemption ( GTa version cow-boy)
Grand Theft Auto : Episodes from Liberty City
Les autres je c pas mais chacun c gout
Uncharted 2 : Among Thieves
Call of Duty : Modern Warfare 2( ptre le nouveaux Black OPS )
Red Dead Redemption ( GTa version cow-boy)
Grand Theft Auto : Episodes from Liberty City
Les autres je c pas mais chacun c gout
je crois que je ne vais pas faire dans l'original mais trois des meilleurs jeux PS3 pour moi sont les suivants :
https://news.idealo.fr/
Call of Duty
GT5 c'est vrai qu'on l'attendait celui-là depuis longtemps mais bon maintenant on peut se défouler dessus.
et enfin en bon footeux que je suis FIFA2011 reste pour moi le top maintenant avec une légère avance sur PES que j'aime tjs mais un peu moins.
en tout cas ya eu de bonnes sorties cette année.
https://news.idealo.fr/
Call of Duty
GT5 c'est vrai qu'on l'attendait celui-là depuis longtemps mais bon maintenant on peut se défouler dessus.
et enfin en bon footeux que je suis FIFA2011 reste pour moi le top maintenant avec une légère avance sur PES que j'aime tjs mais un peu moins.
en tout cas ya eu de bonnes sorties cette année.
moi je dis que les meilleure jeux sont :
Call of duty MW2 (evidemment)
need for speed hot pursuit (exelent graphisme)
burnoot paradize (mais trop repetitif)
motostorm pacific rift (il dechire)
Call of duty MW2 (evidemment)
need for speed hot pursuit (exelent graphisme)
burnoot paradize (mais trop repetitif)
motostorm pacific rift (il dechire)
voila telecharger les meilleur jeux PS3 gratuit et très facile ici :
http://www.4jeux.co.cc/search/label/Jeux%20PlayStation%203
bonne chance
http://www.4jeux.co.cc/search/label/Jeux%20PlayStation%203
bonne chance
Pour le solo
Fallout new vegas
Mass effect 2-3
GTA 4 , Red dead redemption
Batman arkham city
Uncharted (edition trilogie)
Pour le coté multi battlefield 3 et bad compagny (solo je les trouves bidon surtout pour BF3)
En sport : NBA2K , Fifa et Madden nfl
Fallout new vegas
Mass effect 2-3
GTA 4 , Red dead redemption
Batman arkham city
Uncharted (edition trilogie)
Pour le coté multi battlefield 3 et bad compagny (solo je les trouves bidon surtout pour BF3)
En sport : NBA2K , Fifa et Madden nfl
Bonjour,
Je te conseille Call of duty Modern Warfare 3 ou le 2 comme tu veut mais évite les Black ops !! ou apres ta battlefield
Je te conseille Call of duty Modern Warfare 3 ou le 2 comme tu veut mais évite les Black ops !! ou apres ta battlefield
Je m'incruste car ce que je vais dire est hors sujet mais sur mobile pas moyen de faire un sujet bon donc je voulais savoir si dans la demo payday 2 sur PS3 lorsqu'on met le jeu à niveau (on l'achete quoi) à t'on encore nos items et niveaux de la démo ?