Pilotes carte wifi int.(wlan 802.11g)

Fermé
Mine - 6 juil. 2009 à 12:25
pico.l Messages postés 24932 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 - 21 juil. 2009 à 00:15
Bonjour à tous.
j'ai acheté mon ordi ( Fujitsu Siemens Scaleo H) en aout 2006 et à la suite de divers soucis, j'ai voulu partitionner mon disque dur... mais depuis l'achat, j'ai "égaré" le cd d'intallation .
alors mon problème est le suivant : sans le cd d'origine, pas de pilotes pour la carte wifi intégrée à la carte mère !et donc, pas de connection possible à internet !!!! impossible de les trouver sur le net ....aucun executable .En fait, ce que j'ai trouvé en zip sur le site Siemens ne fonctionne apparemment pas............... !
au secours ! je ne peux plus tenir mes enfants privés depuis plus de deux mois de msn (!!!) et de Dofus (!!!) je recherche donc une bonne ame qui aurait acheté le meme appareil que moi et qui voudrait bien trouver un arrangement pour m'en faire une copie ou me l'envoyer si elle n'en a plus l'utilité ou m'expliquer comment faire ??

les références sont les suivantes :

Scaleo H A64X238 0 2GB
Numéro de série (SNR): YSDF002455
mais surtout l'executable (le ou les pilote(s)) de la carte wifi (wlan 802.11g) .

merci d'avance à celui ou celle qui pourra me rendre ce service !
Mine
A voir également:

5 réponses

pico.l Messages postés 24932 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 447
6 juil. 2009 à 12:53
Bonjour,

C'est un PC de bureau ?

regarde dans le Gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune

Pour accéder au Gestionnaire de périphériques : Démarrer >>> Exécuter >>> tape devmgmt.msc >>> ok
0
bonjour,
et merci de répondre si vite !
oui, c'est un PC de bureau. et oui, dans le gestionnaire de périphérique il y a bien un" ! jaune" qui indique le problème.... et malheureusement, l'éxécutable trouvé sur le net ne fonctionne pas ..................
0
pico.l Messages postés 24932 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 447
6 juil. 2009 à 18:25
Bonjour,

Voilà le pilote wifi >>> https://support.ts.fujitsu.com/IndexDownload.asp?lng=&SoftwareGUID=568F7ED6-9C97-4FD7-BBAC-6DABF5598EA1

Il faut installer le pilote à partir du gestionnaire de périphérique

Télécharge le pilote et décompresse le fichier ,

Vas dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur "le périphérique" >>> "mettre à jour le pilote".
sélectionne "non pas cette fois" >>> suivant >>> à partir d’une liste >>>parcourir >>> et montre l’assistant le chemin du pilote que tu as décompressé
0
Merci Pico.l pour ton aide !
Je vais essayer ça dès que possible et je te tiens au courant.
0
ça y est .........tout refonctionne !
nous avons dû installer une carte réseau pour pouvoir acceder à internet et tout réinstaller par la suite.
pour les gens qui rencontrerons le meme probleme que moi, sachez que en fait le pilote de la carte wifi (wlan 802.11g) s'intalle à partir non pas du cd de windows mais avec le cd "utilities" que j'avais en ma possession !!!!!
tout fini bien avec beaucoup de retard forcément.
merci encore à Pico.l pour ton aide .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
21 juil. 2009 à 00:15
Tant mieux ;)

A+
0