Disque dur externe

Résolu
moi-moi-moi Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
moi-moi-moi Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je me suis acheté un disque dur externe, mais le problème c'est que sur un de mes pc il ne fonctionne pas. Je l'ai essayé sur l'ordinateur à mon frère (qui est le même) et il a fonctionné.
Alors comment se fait-il?
Merci d'avance!
Ciaoo

P.S: Mon frère m'a dit que cça venait certainement du "bios" (ou un mot semblable à celui là) mais qu'il n'en savait pas plus. Quelqu'un saurait-il de ce quoi s'agit le "bios"?
A voir également:

45 réponses

moi-moi-moi Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Ok. Je pourrai me connecter le 31 juillet au soir. Seras-tu connecté?
0
2bad69

Jpense que je serais trop bouré pour me connecter lol mais je te propose le dimanche prochain fais moi signe si c'est bon
0
moi-moi-moi Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Désolé, je pars mercredi en vacances.
Peux-tu te connecter avant mercredi?
0
2bad69 Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

re je serais connecté ce soir (mardi) vers 21h
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Désolé mais je n'ai pas pu me connecter.
Peux-tu te connecter demain (jeudi 13 aout) entre 14h00 et 19h00?
0