Disque dur externe
Résolu
moi-moi-moi
Messages postés
126
Membre
Dernière intervention
-
moi-moi-moi Messages postés 126 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
moi-moi-moi Messages postés 126 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me suis acheté un disque dur externe, mais le problème c'est que sur un de mes pc il ne fonctionne pas. Je l'ai essayé sur l'ordinateur à mon frère (qui est le même) et il a fonctionné.
Alors comment se fait-il?
Merci d'avance!
Ciaoo
P.S: Mon frère m'a dit que cça venait certainement du "bios" (ou un mot semblable à celui là) mais qu'il n'en savait pas plus. Quelqu'un saurait-il de ce quoi s'agit le "bios"?
Je me suis acheté un disque dur externe, mais le problème c'est que sur un de mes pc il ne fonctionne pas. Je l'ai essayé sur l'ordinateur à mon frère (qui est le même) et il a fonctionné.
Alors comment se fait-il?
Merci d'avance!
Ciaoo
P.S: Mon frère m'a dit que cça venait certainement du "bios" (ou un mot semblable à celui là) mais qu'il n'en savait pas plus. Quelqu'un saurait-il de ce quoi s'agit le "bios"?
A voir également:
- Disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
45 réponses
Jpense que je serais trop bouré pour me connecter lol mais je te propose le dimanche prochain fais moi signe si c'est bon
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question