PS3
nagasasho
-
SPART117 Messages postés 744 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SPART117 Messages postés 744 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voici mon problème j'aimerais votre avis bon voilas ma PS3 et morte elle ne s'allume plus j'appelle donc micromania qui me dit se que je craignit " oui votre PS3 et morte " mais sa je le savait dejas le pire fut " votre garantie et morte aussi " alors que j'avais prix une extension de garantie d'ailleurs de combien et la garantie avec cette extension 2emme mauvaise nouvelle " c'est 200 euros la réparation avec 4 mois de garantie ou 400 euros une nouvelle playstation et 3 ans de garantie plus 2 jeux qui ne m'intéresse pas mais en contre partie je perd toute mes données
Que fait vous a ma place ?
voici mon problème j'aimerais votre avis bon voilas ma PS3 et morte elle ne s'allume plus j'appelle donc micromania qui me dit se que je craignit " oui votre PS3 et morte " mais sa je le savait dejas le pire fut " votre garantie et morte aussi " alors que j'avais prix une extension de garantie d'ailleurs de combien et la garantie avec cette extension 2emme mauvaise nouvelle " c'est 200 euros la réparation avec 4 mois de garantie ou 400 euros une nouvelle playstation et 3 ans de garantie plus 2 jeux qui ne m'intéresse pas mais en contre partie je perd toute mes données
Que fait vous a ma place ?
A voir également:
- PS3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Meilleur site pkg ps3 - Forum PS3
- Manette ps3 clignote rouge - Forum PS3
15 réponses
Si tu as pris l'extension de garantie, je ne vois pas le probléme.
Tu l'a acheter quand ? combien a tu pris pour l'extension de garantie?
et la question qui tue : Quand micromania ton facturer la garantie, normalement il te donne un Papier, et tu dois l'envoyé dans la semaine qui suit pour "valider" ta garantie , la tu fais ?
Tu l'a acheter quand ? combien a tu pris pour l'extension de garantie?
et la question qui tue : Quand micromania ton facturer la garantie, normalement il te donne un Papier, et tu dois l'envoyé dans la semaine qui suit pour "valider" ta garantie , la tu fais ?
j'ai acheter la play le jour de sa sorti avec réservation mais bon et j'ai bien tous fait mais elle peut etre bien morte ma garantie quand a la XBOX désoler te dire sa mais fan de PS3 et même si la PS3 rencontre des problème elle reste toujours mieux que la XBOX
tu te rapel plus de combien était ton extension de garantie,
car normalement elle est sortie quand la PS3 ?? 4 ou 3 ans ??
Admettons 3 ans,
tu as une garantie de 2 ans magazin et contructeur + généralement extension de 2 ans, ce qui te fais 4 ans , aprés faut voir le jour de l'achat.
Normalement elle devrai etre repris pas Micromania .. Sauf si il trouve plus ton extension de garantie.
car normalement elle est sortie quand la PS3 ?? 4 ou 3 ans ??
Admettons 3 ans,
tu as une garantie de 2 ans magazin et contructeur + généralement extension de 2 ans, ce qui te fais 4 ans , aprés faut voir le jour de l'achat.
Normalement elle devrai etre repris pas Micromania .. Sauf si il trouve plus ton extension de garantie.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour la garantie je vais voir cette aprem si elle et reprise c'est bien mais j'en doute alors ma question et que devrais-je faire une nouvelle consol 3 ans de garantie pour 400 euros ou la réparer pour 200 et 4 moi de garantie mais surtouts les grande question sont:- Comment récupérer mon qui se trouve de dans et comment récupérer toutes mes donnes ?
pour ma part j'aurai racheter une.
C'est plus fiable car imagine tu répare celle la et HOP 4 mois aprés ta un autre probléme différents.
Alors qu'avec une Neuf et une garanti Micromania 4 Ans, des que tu as un probléme HOP il ten donne un Neuve ;)
J'ai fais sa avec ma Xbox elle est garantie 5 ans chez micromania :)
C'est plus fiable car imagine tu répare celle la et HOP 4 mois aprés ta un autre probléme différents.
Alors qu'avec une Neuf et une garanti Micromania 4 Ans, des que tu as un probléme HOP il ten donne un Neuve ;)
J'ai fais sa avec ma Xbox elle est garantie 5 ans chez micromania :)
Ouai mais si elle ne s'allume plus comment veux tu qu'il fasse ?? Voila pourquoi les DD externe comme sur 360 sont plus pratiquent.Et a par tout recommencer je crois que tu l'as dans le baba pour etre polie.