Si quelqu'un veut repondre a mon problème
Fermé
antic80
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour
voila en fait c un probleme de maths et si quelqu'un y repond je l'en remercie par avance
on sait que le plus grand diviseur commun de a et de b est 13
on sait que a x b = 14196
trouver les couples a et b qui verifient ces 2 conditions
merci
voila en fait c un probleme de maths et si quelqu'un y repond je l'en remercie par avance
on sait que le plus grand diviseur commun de a et de b est 13
on sait que a x b = 14196
trouver les couples a et b qui verifient ces 2 conditions
merci
A voir également:
- Si quelqu'un veut repondre a mon problème
- Comment répondre à un message sur whatsapp - Guide
- Impossible de répondre stop sms - Guide
- Comment répondre à un sms groupé - Forum Téléphones & tablettes Android
- Que répondre à bienvenue - Forum Google Chrome
- Que repondre a bienvenue - Forum Bases de données
3 réponses
hehe, terminale S spécialité math nan???
alors, je crois me souvenir qu'il faut utiliser les congruances, mais je me rappel plus trop vraiment comment, dc je peux pas t'aider. dsl. en meme temps, une fois fait, on oublit vite.... ;-)
alors, je crois me souvenir qu'il faut utiliser les congruances, mais je me rappel plus trop vraiment comment, dc je peux pas t'aider. dsl. en meme temps, une fois fait, on oublit vite.... ;-)
Antic80,
CommentÇaMarche est un site qui traite seulement des sujets d'informatique, pas des maths.
Il n'a pas vocation non plus à faire les devoirs à la place des gens. Mais peut-être fais-tu des maths seulement pour le plaisir.
Je peux te dire qu'il y a peu de couples qui vérifient les propriétés du problème. Je ne donne pas la solution. Il y a 13 et 1092...
A toi de trouver les autres.
CommentÇaMarche est un site qui traite seulement des sujets d'informatique, pas des maths.
Il n'a pas vocation non plus à faire les devoirs à la place des gens. Mais peut-être fais-tu des maths seulement pour le plaisir.
Je peux te dire qu'il y a peu de couples qui vérifient les propriétés du problème. Je ne donne pas la solution. Il y a 13 et 1092...
A toi de trouver les autres.