Internet Explorer

Fermé
XOUSS - 6 juil. 2009 à 11:11
ladis Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009 - 6 juil. 2009 à 13:56
Bonjour a tous,
j'ai un problème depuis j'ai installé kaspersky internet Security 2010 "j'arrive plu a affiché des pages avec internet explorer 8 si qq'un connais la cause svp et la solution.
A voir également:

3 réponses

si ta envie de changer les outils essaye avec Firefox ca marchera bien,
0
nn j'ai déja firefox mes internet explorer 8 est compatible avec tout et sans bug alors qi ya une solution je veut bien
0
ladis Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009 1
6 juil. 2009 à 13:56
Bonjour à tous
J'ai jeté un petit coup d'oeil sur les messages concernant le choix du FAI, en fait il y en a si peu et de toute façon c'est belgacom qui tire les ficelles, si ce n'est pas de l'abus de position dominante je n'y comprend plus rien, il faut bien que l'état se remplisse les poches pauvre belgique vérolée !
A propos de SCARLET , menteur, escroc, fausse publicité....20 Mhz..laissez moi rire, en ce moment même 3 minutes pour avoir la page de CCM, vitesse téléchargement mesurée 68 Kb !!!!j'irais plus vite à pied sans parler des coupures.
J'ai déja signalé à maintes reprises le problème mais ils n'ont même pas la politesse de répondre mais cette fois s'en est trop et je porte plainte.
A+
0