Internet Explorer

Fermé
colepower3 - 5 juil. 2009 à 21:18
 Profil bloqué - 7 juil. 2009 à 13:32
Bonjour!
Alors voila j'ai un problème avec Internet. Chaque fois que je visite certains sites en particulieril y a des dizaines d'onglets qui ouvrent sur ma page internet et après mon ordi bogue un moment. Parfois, je réussi à fermer internet avec Alt+Ctrl+Delete. Mais parfois, je n'y arrive pas et je dois redémarrer mon ordinateur.
Dans la fenêtre des tâches ( Alt+Ctrl+Delete) il y avait un programme "search glow" qui apparaissait. J'ai lu qu'en supprimant Windows Live SearchBar ca règlerait le problème mais après avoir retiré le programme en question, j'ai visité un des sites "à problème", qui fait ouvrir tous les onglets, et ça l'a encore fait.
Quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci à l'avance
A voir également:

5 réponses

Profil bloqué
5 juil. 2009 à 21:40
tu devrai peut etre essayer firefox . ou alors faut peut etre penser virus
0
Ça fait 2 scans complet de mon ordinateur que je fais en 3 jours, et toujours rien. Devrais-je lancer un examen complet de Malwarebytes' ?
Et si je met a jour IE (passer de la version 7 à la version 8) ça peut chager les choses ?
0
Profil bloqué
5 juil. 2009 à 22:08
je pense pas , mais essai firefox
0
Bonjour =) ou plutôt bonsoir...
J'ai re-scanner mon ordi avec plusieurs programmes anti-virus et je n'ai rien trouvé.
J'ai don'c installé Firefox, comme on m'a conseillé et j'ai été sur un des sites qui créait des problèmes. Aucun problème n'est survenu !! =) Je suis vraiment contente, mais je trouve dommage de devoir m'habituer à un nouveau "layout".
En tout cas, merci de vos conseils, mon internet ne devient plus fou =)

-colepower3
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
7 juil. 2009 à 13:32
cool :)
0