Event pokémon platine
Fermé
jeff hardy 41
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2009
-
6 juil. 2009 à 10:28
killian - 30 mars 2011 à 17:24
killian - 30 mars 2011 à 17:24
Bonjour,
comment on fait si on a une carte ds one et donc on peut pas se connecter a la wii fi car on a pas le code pour si connecter si quelqu'un peut me repondre merci
a+
comment on fait si on a une carte ds one et donc on peut pas se connecter a la wii fi car on a pas le code pour si connecter si quelqu'un peut me repondre merci
a+
A voir également:
- Event pokémon platine
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Avis sport event 365 ✓ - Forum Consommation & Internet
- Croc rasoir pokemon platine - Forum Jeux vidéo
- Manaphy pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
- Ectoplasma pokemon platine - Forum Jeux vidéo
2 réponses
les cadeaux que tu reçois avec le cadeau mystère c'est les évenement pokémon mais pour les avoir il y a un jour précis
évenement pokémon ? c'est le japon ou la chine qui distribu des objet (comme la flute azure) pour avoir un certain pokémon (ici avec la flute azure= arceus)
évenement pokémon ? c'est le japon ou la chine qui distribu des objet (comme la flute azure) pour avoir un certain pokémon (ici avec la flute azure= arceus)
Moi j'ai le cadeau mystere mais quand je veux le recevoir,
ça me met qu'il n'y a aucun cadeau =S
pouvez-vous m'aider, svp ?
ça me met qu'il n'y a aucun cadeau =S
pouvez-vous m'aider, svp ?
Moi j'ai tenté récemment a vrai dire hier^^ avec or heart gold, platine et diamant
J'ai eu "Trio pokémon légendaire Johto" et j'ai eu un suicine
Il y a écrit dans sa description "evenement pokémon", et son ancien propriétaire "Hvr2011" en gros Hiver 2011, je me demande donc si il n'y aurait pas aussi un cadeau par saison...
Vous savez quelque chose a ce propos?
J'ai eu "Trio pokémon légendaire Johto" et j'ai eu un suicine
Il y a écrit dans sa description "evenement pokémon", et son ancien propriétaire "Hvr2011" en gros Hiver 2011, je me demande donc si il n'y aurait pas aussi un cadeau par saison...
Vous savez quelque chose a ce propos?