A voir également:
- Pokemon salty platinum rom
- Pokemon sur telephone - Guide
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Croc rasoir pokemon platine - Forum Jeux vidéo
- Pokemon psp - Forum PSP
- Anti brume pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
15 réponses
Moi je connais un glitch (non majeur) que j'ai testé, et j'en ai perdu la sauvegarde. Donc je te déconseille de le faire, mais si tu veux, je t'em^pêche pas non plus hein. Le bug poura voir Darkrai, Giratina ou Shaymin (pour avoir les 3, réalise ce glitch pour (un tel pokémon), après pour un autre et etc).
Le Tweaking Trick : http://www.prama.tk/ Après tu cherches ^^ c'est sur la gauche, en bas dernière rubrique ;) Et tu en as d'autres, mais pas tous pour Platine (remarque le Tweaking Trick fonctionne sur Platine, je l'ai même testé).
Le Tweaking Trick : http://www.prama.tk/ Après tu cherches ^^ c'est sur la gauche, en bas dernière rubrique ;) Et tu en as d'autres, mais pas tous pour Platine (remarque le Tweaking Trick fonctionne sur Platine, je l'ai même testé).
Ne t'inquiète pas =) J'avais fait ça bien avant avoir découvert ce topic, donc c'est pas à cause de cette question que j'ai fait ce bug et que j'ai perdu la sauvegarde...
Tiens :
Rendez vous à Féli-Ciré, à droite de Féli-Télé où se trouvent 4 lampadaires. Pars du bas des quatres lampadaires, en dessous donc des deux qui se trouvent les plus au sud. Place-toi deux cases à gauche du lampadaire qui est en bas à droite, à vélo, et monte rapidement en direction des lampadaires. Une fois le lampadaire dépassé d'une case, braque sur la droite d'une case et descends immédiatement d'un case avant de retourner à gauche d'une nouvelle case, puis à droite, puis sortir du carré par la gauche. En gros, tu viens de tourner en rond sur un carré de 4 cases. Tu dois faire ça super vite, et sans cogner dans un mur, sinon, il faudra tout recommencer. Normalement, si tu as fait ça correctement, un mur noir (void) se crée sur la gauche, vers le chemin qui mène à Joliberges. Après tu suis avec les indices du site.
Tiens :
Rendez vous à Féli-Ciré, à droite de Féli-Télé où se trouvent 4 lampadaires. Pars du bas des quatres lampadaires, en dessous donc des deux qui se trouvent les plus au sud. Place-toi deux cases à gauche du lampadaire qui est en bas à droite, à vélo, et monte rapidement en direction des lampadaires. Une fois le lampadaire dépassé d'une case, braque sur la droite d'une case et descends immédiatement d'un case avant de retourner à gauche d'une nouvelle case, puis à droite, puis sortir du carré par la gauche. En gros, tu viens de tourner en rond sur un carré de 4 cases. Tu dois faire ça super vite, et sans cogner dans un mur, sinon, il faudra tout recommencer. Normalement, si tu as fait ça correctement, un mur noir (void) se crée sur la gauche, vers le chemin qui mène à Joliberges. Après tu suis avec les indices du site.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tuna ca allé sur " jeuxvidéo.com " sur google normailement c le 1er site sur la 1ere page tu fé acceder directement au site , apré tu va en ho a goche tu tape le no du jeu apré ya :
fiche complete test aperçus news ... ... ... astuces ...
tu va sur astuces et tu sui les instruction
jespert que je t aidé !
Bye bye
fiche complete test aperçus news ... ... ... astuces ...
tu va sur astuces et tu sui les instruction
jespert que je t aidé !
Bye bye
moi je sais c'est sur la version platine en japonais c'est pour avoir darkrai et shaymin voila pour ta question a plus ^^