Avast antivir avg avantages inconvénients
gllm34
Messages postés
447
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
La question bateau mais j'ai besoin de faire le point pour savoir quoi conseiller autour de moi comme antivirus gratuit.
Ce qui m'intéresse c'est savoir si l'outil est complet (virus, spywares, rootkits, scanner emails...) et s'il est efficace. Apparemment les 3 sont maintenant en Français donc ça c'est réglé.
Merci pour vos avis. J'espère qu'il y en aura bcp.
La question bateau mais j'ai besoin de faire le point pour savoir quoi conseiller autour de moi comme antivirus gratuit.
Ce qui m'intéresse c'est savoir si l'outil est complet (virus, spywares, rootkits, scanner emails...) et s'il est efficace. Apparemment les 3 sont maintenant en Français donc ça c'est réglé.
Merci pour vos avis. J'espère qu'il y en aura bcp.
A voir également:
- Avast antivir avg avantages inconvénients
- Avg free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Conclusion sur les avantages et les inconvénients de l'internet ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Desinstaller avast secure browser ✓ - Forum Virus
5 réponses
bonjour
avec avg tu as le scanner d 'email
avec antivir tu ne l'a pas mais tu as une meilleur détection soit disant.
je te conseille antivir parce contre tu devrais supporter une page de pub de temps en temps qui apparait sur ton pc.
Bonne journée.
avec avg tu as le scanner d 'email
avec antivir tu ne l'a pas mais tu as une meilleur détection soit disant.
je te conseille antivir parce contre tu devrais supporter une page de pub de temps en temps qui apparait sur ton pc.
Bonne journée.
Salut !
Alors AVG est très bien mais je pense vraiment qu'Avira Antivir est encore mieux (ce n'est que mon avis)
Avira inclus un antispyware et son taux de détection est élevé , assez léger en consommation , enfin pour moi avira antivir c'est le top du gratuit
AVG a bonne réputation mais je ne le connais pas assez pour juger ses performances .
Avast sans commentaire ou sinon à la poubelle !
Alors AVG est très bien mais je pense vraiment qu'Avira Antivir est encore mieux (ce n'est que mon avis)
Avira inclus un antispyware et son taux de détection est élevé , assez léger en consommation , enfin pour moi avira antivir c'est le top du gratuit
AVG a bonne réputation mais je ne le connais pas assez pour juger ses performances .
Avast sans commentaire ou sinon à la poubelle !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question