A voir également:
- Verification statique & dynamique !
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Verification windows 11 - Guide
- Exemple tableau croisé dynamique télécharger - Télécharger - Tableur
- Verification lien internet - Guide
- Liste déroulante dynamique excel - Guide
3 réponses
Salut, quel programme (langage ?) et détaille un peu ta question.. Vérification de quoi exactement ?
Même ainsi la question me semble peu précise et vague. Mais pour essayer de répondre quelque chose de dynamique a un lien avec une source de données. A chaque "vérification", une connexion est ouverte avec la base pour faire des requetes à partir d'identifiants clés récupérés via une application.
Faudrait préciser dans quel contexte, car vérification statique ou dynamique du programme ne signifie pas grand chose pour moi. J'aurai 6 ou 7 réponses à proposer : vague
Faudrait préciser dans quel contexte, car vérification statique ou dynamique du programme ne signifie pas grand chose pour moi. J'aurai 6 ou 7 réponses à proposer : vague
la vérification statique & dynamique dans le contexte du système embarqué (Téléphones cellulaires,décodeurs MPEG ,Téléavertisseurs,Photocopieurs,Régulateur de vitesse, ................)
nous voulons installer de nouvelles applications sur notre système ,
mais avant de le faire, nous devons d'abord vérifier ces applications : verif statique / dynamique .
mais quel'est la difference entre eux ???
nous voulons installer de nouvelles applications sur notre système ,
mais avant de le faire, nous devons d'abord vérifier ces applications : verif statique / dynamique .
mais quel'est la difference entre eux ???
Je veux savoir la différence entre eux, en général, quel que soit le langage de programmation utilisé.