Comment avoir barpau

Fermé
gtr - 6 juil. 2009 à 02:02
 nico2399 - 16 févr. 2012 à 20:42
Bonjour, j ai un gros probléme ça fait une semaine que je cherche barpau (version platine);je suis dans le lac de brume au mont couronné et tous les jours je péche 10 fois sur chacune des cases avec la méga canne mais je n ai toujours pas vu barpau aidez moi-je suis pret a faire des échanges

8 réponses

Utilisateur anonyme
6 juil. 2009 à 09:19
Bonjour Gtr

D'après ce que j'ai pu comprendre, tu es au bon endroit pour obtenir Barpau. Malheureusement, il faut beaucoup de temps afin de l'attraper ! Ne baisse surtout pas les bras, au bout d'un moment, ce poisson sortira bien le bout de son nez hors de l'eau.

Si tu le souhaites, je peux te faire un oeuf, dans le cas où tu serais impatient de l'obtenir.
3
moi je veux bien que tu me face un oeuf de barpau
0
oui je veux bien que tu me face un oeuf de barpau
0
merci bocou ca serai super mais comment je fait pour te retrouver pour le recevoir?
1
Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 11:41
Test
1
Utilisateur anonyme
9 juil. 2009 à 10:44
Gtr

Si je ne me trompe pas, il faut que tu suis ce que je vais écrire si-dessous :

- Va dans n'importe quel Centre Pokémon de Sinnoh
- Une fois arrivé, va au sous-sol, parle à la réceptionniste la plus proche de l'escalator. Parle lui pour obtenir ton Registre Ami.
- Enfin, parle à la seconde réceptionniste (Celle qui te propose de faire des échanges en Wi-Fi). Accepte sa proposition. Elle te donnera ainsi ton C*** Ami, qui sera noté dans ton Registre.

Mais attention, après avoir obtenu ton C*** Ami, tu devras toujours utiliser la même DS et le même Jeu Pokémon Platine pour faire des échanges en Wi-Fi. Si tu ne le fais pas, tu perdras ta liste des Amis et ton C*** Ami changera !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 juil. 2009 à 17:22
Gtr

Pour me retrouver, rien de plus facile. Mais avant que je ne t'explique comment faire, as-tu capté le Wi-Fi sur ta Nintendo DS?
0
oui j ai le wi-fi je suis déja allé au square et j ai obtenu la clé secrète ,donc ça devrait aller
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 11:47
D'accord

Sinon, as-tu obtenu ton CA dans le jeu? ( C*** Ami en d'autres termes. Désolée si je n'écris pas le premier mot en entier, mais si je le faisais, mon message serait devenu modéré). Si oui, peux-tu me l'envoyer par Message Privé sur le Forum s'il te plaît?
0
non je ne le connais pas,comment l'obtient-on?
0