>>>Qu'est ke c Web rebates??<<<&
vince276
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Richard1 Messages postés 905 Statut Membre -
Richard1 Messages postés 905 Statut Membre -
bonjour !
dps kelke tps mon ordi me demande svt des application pour 1 certain fichier nommé "Web rebates". je voulais savoir kes ke c'est "Web rebates" é savoir sil i a des solution a ce problème.
merci.
vincent.
dps kelke tps mon ordi me demande svt des application pour 1 certain fichier nommé "Web rebates". je voulais savoir kes ke c'est "Web rebates" é savoir sil i a des solution a ce problème.
merci.
vincent.
A voir également:
- >>>Qu'est ke c Web rebates??<<<&
- Web office - Guide
- Création site web - Guide
- Navigateur web - Guide
- C'est quoi une adresse web - Guide
- K9 web protection - Télécharger - Contrôle parental
5 réponses
Hello vince276 !
Webrebate est un "spyware" .
Pour savoir ce qu'est un "spyware" (en français: un espiongiciel) voir l'article de CCM à ce sujet: http://www.commentcamarche.net/virus/spywares.php3
Au bas de la page internet ci-haut tu vas retrouver les liens pour télécharger les logiciels "anti-spywares" qui sont entièrement gratuits. Alors télécharges ces logiciels, installes-les, mets-les à jour et fais "scanner" ton PC avec ces 2 logiciels et détruis toutes les traces qu'ils vont détecter. Ton problème devrait être réglé...
Bye et A+
Anaël
Webrebate est un "spyware" .
Pour savoir ce qu'est un "spyware" (en français: un espiongiciel) voir l'article de CCM à ce sujet: http://www.commentcamarche.net/virus/spywares.php3
Au bas de la page internet ci-haut tu vas retrouver les liens pour télécharger les logiciels "anti-spywares" qui sont entièrement gratuits. Alors télécharges ces logiciels, installes-les, mets-les à jour et fais "scanner" ton PC avec ces 2 logiciels et détruis toutes les traces qu'ils vont détecter. Ton problème devrait être réglé...
Bye et A+
Anaël
salut tout le monde
je ne crois pas que se soit un spyware je ne trouve rien a se sujet je pensse plutot a un site
https://www.web-rebates.com/Default.asp
voila
je ne crois pas que se soit un spyware je ne trouve rien a se sujet je pensse plutot a un site
https://www.web-rebates.com/Default.asp
voila
Hello tufs !
Vas voir ce que qui est dit sur le site de Symantec (Norton Anti-Virus) concernant "WebRebates": http://securityresponse.symantec.com/avcenter/venc/data/adware.webrebates.html
C'est bel et bien un "spyware"... ;o)
Anaël
Vas voir ce que qui est dit sur le site de Symantec (Norton Anti-Virus) concernant "WebRebates": http://securityresponse.symantec.com/avcenter/venc/data/adware.webrebates.html
C'est bel et bien un "spyware"... ;o)
Anaël
Bonjour,
L'adware, web-rabates appartient à Global Fulfillment Services, Inc.
Leur téléphone est 1-888-425-0102
leur email: info@gfsinc.com
Et le responsable du site internet qui utilise et distribue cette technologie (cet adware) est:
Registrant:
Global Fulfillment Services, Inc. (KXLDVNWDDD)
8080 S. Pointe Parkway West
Phoenix, AZ 85044
US
Domain Name: WEB-REBATES.COM
Administrative Contact, Technical Contact:
Vaughn, Eric (SETOSISZHI) eric.vaughn@gfsinc.com
8080 South Pointe Parkway West
Phoenix, AZ 85044
US
Contact Us (Contactez-nous)
To learn more about how we can help you maximize your promotions, contact us via email at info@gfsinc.com or by phone at 888.425.0102
If you are a customer and would like to check the status of a rebate submission mailed to Mesa, Arizona, go to www.web-rebates.com. If you have questions regarding your submission, please send your name, address and comments to customerservice@gfsinc.com. We will respond to your email inquiry within two business days.
HOME | CONTACT | CAREERS | SEARCH | SITE MAP | LEGAL | PRIVACY
© 2004 Global Fulfillment Services, Inc. - All Rights Reserved
Libre à vous de leur dire votre façon de penser.
Bien cordialement
Richard1
P.S. Le tél de Eric Vaughn est: (602) 659-6464
et son fax: (208) 279-9682
Je pourrais vous donner son téléphone à domicile et son adresse personnelle mais, étant donné que ce n'est pas publié, je vais me limiter qu'à mentionner que ce qu'il a bien voulu étaler sur Internet.
L'adware, web-rabates appartient à Global Fulfillment Services, Inc.
Leur téléphone est 1-888-425-0102
leur email: info@gfsinc.com
Et le responsable du site internet qui utilise et distribue cette technologie (cet adware) est:
Registrant:
Global Fulfillment Services, Inc. (KXLDVNWDDD)
8080 S. Pointe Parkway West
Phoenix, AZ 85044
US
Domain Name: WEB-REBATES.COM
Administrative Contact, Technical Contact:
Vaughn, Eric (SETOSISZHI) eric.vaughn@gfsinc.com
8080 South Pointe Parkway West
Phoenix, AZ 85044
US
Contact Us (Contactez-nous)
To learn more about how we can help you maximize your promotions, contact us via email at info@gfsinc.com or by phone at 888.425.0102
If you are a customer and would like to check the status of a rebate submission mailed to Mesa, Arizona, go to www.web-rebates.com. If you have questions regarding your submission, please send your name, address and comments to customerservice@gfsinc.com. We will respond to your email inquiry within two business days.
HOME | CONTACT | CAREERS | SEARCH | SITE MAP | LEGAL | PRIVACY
© 2004 Global Fulfillment Services, Inc. - All Rights Reserved
Libre à vous de leur dire votre façon de penser.
Bien cordialement
Richard1
P.S. Le tél de Eric Vaughn est: (602) 659-6464
et son fax: (208) 279-9682
Je pourrais vous donner son téléphone à domicile et son adresse personnelle mais, étant donné que ce n'est pas publié, je vais me limiter qu'à mentionner que ce qu'il a bien voulu étaler sur Internet.
et non oubliez pas que pour charger des spywares intierement gratuits, il faut passer par les sites x principalement.
Hello vivino !
La page pour télécharger les logiciels anti-spywares qui est mentionnée est une page de CCM et qui donne des liens direct aux compagnies qui offrent des version gratuites de ces logiciels. Alors ce ne sont pas des page "x" comme tu dis...
En plus, comme le mentionne tufs, les "spywares" proviennent pas nécessairement d'une page "x"...
Bye !
Anaël
La page pour télécharger les logiciels anti-spywares qui est mentionnée est une page de CCM et qui donne des liens direct aux compagnies qui offrent des version gratuites de ces logiciels. Alors ce ne sont pas des page "x" comme tu dis...
En plus, comme le mentionne tufs, les "spywares" proviennent pas nécessairement d'une page "x"...
Bye !
Anaël
salut
he non pas forcement il ne faut pas te croire a l abrie parceque tu ne visite pas de site x tu peux choper un spyware a tout moment
meme sans rien faire si tu fais pas gaffe
he non pas forcement il ne faut pas te croire a l abrie parceque tu ne visite pas de site x tu peux choper un spyware a tout moment
meme sans rien faire si tu fais pas gaffe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question