Hp DV9500 Batterie ne charge plus. HELP SVP
DEPRESIF
-
Zephi -
Zephi -
Bonjour,
Je vous écris pour avoir votre avis sur mon problème, et je l'espère, de l'aide.
Je résume:
Secteur d'alimentation cassé (tombé de haut), direction la fnac en urgence qui me vend un secteur compatible.
Mais voila, aprés 15 jours d'utilisation, le pc ne charge plus. Le secteur est branché, la dioble témoin sur le coté (la ou le secteur se branche) est allumée, mais le témoin de charge (devant le pc et sous windows vista) ne s'allume pas. La batterie s'est completement vidée et je ne peux plus allumer mon pc.
J'ai essayé de brancher directement sans batterie mais le portable ne s'allume pas. Pourtant le voyant sur le coté est allumé (signe qu'il y a du courant).
Le secteur n'est pas compatible? (alors pourqoi tout aurait bien marché pendant 15Jours?).
Est- ce plus grave?
Comment récupérer mes données si c'es le cas?
Merci de bien vouloir me répondre.
Ps: je vais retourner a la fnac vérifier si le secteur a un soucis ou pas.
Je vous écris pour avoir votre avis sur mon problème, et je l'espère, de l'aide.
Je résume:
Secteur d'alimentation cassé (tombé de haut), direction la fnac en urgence qui me vend un secteur compatible.
Mais voila, aprés 15 jours d'utilisation, le pc ne charge plus. Le secteur est branché, la dioble témoin sur le coté (la ou le secteur se branche) est allumée, mais le témoin de charge (devant le pc et sous windows vista) ne s'allume pas. La batterie s'est completement vidée et je ne peux plus allumer mon pc.
J'ai essayé de brancher directement sans batterie mais le portable ne s'allume pas. Pourtant le voyant sur le coté est allumé (signe qu'il y a du courant).
Le secteur n'est pas compatible? (alors pourqoi tout aurait bien marché pendant 15Jours?).
Est- ce plus grave?
Comment récupérer mes données si c'es le cas?
Merci de bien vouloir me répondre.
Ps: je vais retourner a la fnac vérifier si le secteur a un soucis ou pas.
A voir également:
- Hp DV9500 Batterie ne charge plus. HELP SVP
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Test batterie pc - Guide
- Mon enceinte jbl ne charge plus ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Problème batterie hp branché pas en charge ✓ - Forum Matériel & Système