Redemarage répetitif de Explorer.Exe demarage

Fermé
darkynounet Messages postés 22 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2010 - 5 juil. 2009 à 20:44
darkynounet Messages postés 22 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2010 - 6 juil. 2009 à 13:05
Bonjour,
j'ai une ordinateur acer 5920G, qui tourne sur vista
depuis le telechargement d'un programme qui etait apparement corrompue j'ai le problème suivant.
a chaque ouverture de ma session, des taches se ferme toutes seul comme

-synaptics pointing device driver et d'autre

mais le plus embetant reste le redemarrage interminable de la tache explorer.exe
j'ai tout d'abord un message me prevenant que explorer.exe doit fermé donc mes barres de taches disparaisse
puis il se relance tout seul et ainsi de suite.
j'ai trouvé un moyen de m'en sortir pour le moin au demarage mais c'est une manipulation assez "emmerdante" et que j'aimerai bien evité à chaque fois que je demarre ma session.

- en faite des que je lance ma session, je fais windows + R "taskmgr" puis j'ai remarqué que lorsque explorer se ferme il ya les taches runddl32 qui aparaissent, donc je clic sur fin de tache pour les runddl32.
je repete la manip 3 fois environ puis mon ordinateur tourne " a peu pres normalement"

j'ai deja fait des scan en mode sans echec avec spybot / et Avast pro... mais rien :(

si quelqun pourrait m'aider a regler mon probleme , evidemment sans formater mon C:\ ce serait gentil :)
A voir également:

2 réponses

darkynounet Messages postés 22 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2010
5 juil. 2009 à 22:25
personne ?
0
darkynounet Messages postés 22 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2010
6 juil. 2009 à 13:05
svpppp ya urgence...
0