CECT i68+

J-streeter Messages postés 339 Statut Membre -  
liinoosh Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai entendu parler du portable cect i68+ qui ressemble très fortement à l'iPhone mais qui a un prix très différent de celui de l'iPhone... Connaissez vous ce mobile ? Qu'en pensez-vous ? Quelle est la marque de ce portable (si il y en a une^^) ? Donc voilà si vous pouvez me donner quelques renseignements de ce type.

Merci

4 réponses

Dracula02310

Bonjour a toi , tres bon matos , mais le changement de la langue est super approximatif , n'as pas comme on pourrais le penser , toute les fonctionnalite du iphone de chez apple , mais pour le prix , c'est super interressant , j'ai ht le mieux , cela fait 3 semaine , et aucun souci .
a noter aussi , qu'il n'y as pas de notice en francais ( si tu l'achete en chine ) mais telecharge n'importe ou en fouinant un peu
Voila ce que je pense du cect i68+
0
J-streeter Messages postés 339 Statut Membre 26

Ok, merci pour ton avis.
0
aline

salut moi je viens de commander le CECT I68 il vient de Chine donc je n'aurais pas de mode d'emploi alors si tu as un mode d'emploi en français sa serai super sympa!!merci de me répondre!!
0
Dracula02310

bonjour a toi , je te conseille vivement se portable , mais il est vrai , qu'il n'est pas aussi complet que l'iphone de chez apple , il y ressemble fortement , mais il n'y as pas autant d'application que l'ihopne et la notice n'est pas en francais , tu as bien une traduction , mais approximative , mais sinon, pour le prix , il faut se lancer , et je peut meme te donner le vendeur qui me l'as vendu ( en chine ) par ebay , et j'ai vraiment ete tres satisfait de la communication que j'ai eu avec le vendeur ( j'ai eu le droit a une batterie et un adaptateur gratuit de sa part ) tres bon sav
http://myworld.ebay.fr/blue-arrow714&ssPageName=STRK:MEFSX:SELLERID

voila , fait toi plaisir ;)
0
Spk

Bonjour,

moi j'ai testé le i68, la qualité est assez médiocre. Ecran tactile trés peu réactif (il faut forcer beaucoup dessus pour valider une icône...), écran basse résolution, icônes pas trés belle, pas de WIFI surtout et qualité de communication laissant à désirer (des zzz en communications) et également traduction française vraiment nul par exemple le terme "annuler" a été traduit en "arrière"...

Aprés de longues recherches, j'ai trouvé des produits beaucoups plus fiables avec une meilleure qualité, du wifi surtout (important pour un internaute comme moi) double sim, installation de programmes possibles.
J'ai acheté le G1 sur http://www.hitech-destock.com
Produit vraiment le mieux que j'ai pu testé avec tous les i68, i9, i9+, i9++, i9+++! Ya vraiment pas photos. Site fiable, livraison rapide, paypal comme paiement donc livraison assuré!
0
chaboul

Bonjour,

Ce que tu met n'est pas comparable du tout car le prix du G1 est six fois supérieur à celui du i68!!! mais merci quand même du renseignement.
0
liinoosh Messages postés 3 Statut Membre

bonjour je voudrais savoir si ce portabla a la fonction visiophonie ?
merci d'avance
0