Qui connais hp pavillon slimline s3716fr
Cyrille.25
Messages postés
26
Statut
Membre
-
Cyrille.25 Messages postés 26 Statut Membre -
Cyrille.25 Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,pourriez vous me renseigner sur une centrale hp pavillon slimline s3716fr !en effet j'ai acheté cela car elle était petite discréte et surtout en promo !par contre j'ai besoin de savoir si c'est performant et si il faut acheté une carte jeux ou si c'est déja intégré dedans .et savoir aussi si c'est normal que je puisse pas écouter mes musiques!faut t'il mettre absolument des hauts parleurs ou si on peux les écouter sans avoir besoin de cela!je sais sa fait beaucoup de question mais j'ai peur d'avoir fait une belle erreur !merci de votre gentillesse !bisous et merci encore
A voir également:
- Qui connais hp pavillon slimline s3716fr
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Clavier hp bloqué ✓ - Forum PC portable
- Hp battery alert - Forum Windows 7
11 réponses
oui 2.40ghz(2cpus) c'est sa merci et pour le son realtek digital output mode affichage 32bit;60hz voila les info dites moi si c'est ce que vous vouliez merci pour tout
j'ai besoin de savoir si c'est performant et si il faut acheté une carte jeux ou si c'est déja intégré dedans .et savoir aussi si c'est normal que je puisse pas écouter mes musiques!faut t'il mettre absolument des hauts parleurs ou si on peux les écouter sans avoir besoin de cela!j
pour ça pardi
pour ça pardi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu trouve sa ou ses renseignements car je sais pas ou sa se trouve !sur la central mais a quel endroit
Bien tu as remarqué qu'a chaque démarrage de ton pc il y a une page qui apparait relatant tous les renseignements sur ton pc c'est ca que je veux. mémoire vive,processeur(intel ou amd) la vitesse du cpu écrit juste après le processeur et les références de ta carte graphique(nvidia ou ati) piouf voilà!
bonjour sa y est :carte mére:chipset nvidia geforce360i
processor intel pentium bicoeur e2220
mémoire vive 3go
video nvidia geforce 7100
mémoire 1343mo
carte son :carte audio haute définition 5.1
processor intel pentium bicoeur e2220
mémoire vive 3go
video nvidia geforce 7100
mémoire 1343mo
carte son :carte audio haute définition 5.1
Oui c'est ça!! De première vu je dirais que ton est assez basique.C'est donc une configuration normale que tout le monde doit avoir.Alors pour la carte graphique il y en a une pour savoir combien de mb tape dxdiag dans exécuter et tu verras et pour le son si tu as un moniteur avec des écouteurs intégrés tu pourras écouté de la musique si ce n'est pas le cas tu dois en acheter.Voilà.