WOW bug écran noir

Fermé
Sorae94 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2009 - 5 juil. 2009 à 18:32
 GwenMizu - 1 juil. 2010 à 11:54
Bonjour,

Alors voilà, depuis quelques jours j'ai un problème sur wow : Au bout d'environ 30 minutes de jeu, mon écran devient noir, et je me retrouve obligé de redémarrer mon PC. J'ai déjà essayé d'attendre que l'image revienne toute seule mais ça ne marche pas. Je n'entends plus le son du jeu, par contre j'entends bien le son des autres applications (MSN, Xfire etc...)
Je me suis dit que ça venait de ma carte graphique ( ATI Radeon 9600 ) sauf que je n'ai ce genre de probleme seulement sur wow, et en plus ça fait déjà 2 ans que j'y joue avec cette carte et je n'avais jusque là eu aucune probleme.
C'est arrivé comme ça d'un seul coup, sans que j'ai rien changé quelque chose de particulier sur mon pc, ni les configurations graphiques du jeu (qui étaient aux minimums)
Quelqu'un sait comment je peux faire ?

Merci.
A voir également:

5 réponses

Sorae94 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2009 1
6 juil. 2009 à 14:12
Finalement petit changement, je n'entends pas tout le temps le son des autres applications... et maintenant, au lieu de se mettre tout le temps noir, parfois l'écran se fige (dans ce cas là j'entends le son) ou parfois tout se brouilles, j'ai des lignes partout, et j'entends un grésillement pour le son.
1
bonjour, moi le probleme ce que quand je lance wow mon ecran devient noir et je doit arreter de processus de wow pour que je revienne sur le bureau.
j'ai reinstaller le jeu, effacer le cache mais rien ne marche aider moi svp
1
spartok dans WOW
5 juil. 2009 à 18:46
Moi je fais ctrl + ALT + SUPPR et jouvre le gestionnaire des taches. Je n'effectue rien dedans donc je le ferme puis wow est en bas comme une simple fenetre internet. tu n'as plus qu'a ouvrir et jouer !
0
Sorae94 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2009 1
5 juil. 2009 à 18:54
J'ai déjà essayé CTRL + ALT + SUPPR quand ça buguait, mais ça ne marche pas, même le gestionnaire des tâches de s'ouvre pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Allez voir sur le site de WoW, ils ont une assistance technique qui pourrait vous aidez :)
0