Problème avec le nuvi 710

Hello1984 -  
 hello1984 -
Bonjour,

Je souhaiterais vous faire part de mon big problem avec mon garmin nuvi 710, car depuis un certain temps, à peine que j'essaye de le démarrer, il s'éteint au bout de quelques secondes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait.

Merci d'avance
e-mail :ya_tayr81@yahoo.fr
Cordialement
A voir également:

3 réponses

greekgator Messages postés 101 Statut Membre 60

Essaye le bouton Reset!
0
hello1984

Merci de m'avoir répondu

Le problème est qu'il n'y a pas de bouton reset sur ce gps....
0
hello1984

Je viens de reseté en appuyant sur l'écran tactile, ça marche pendant quelques secondes le temps de tout éffacer et puis il se rééteint de nouveau !!!!

Je ne sais plus coment faire :(
0
greekgator Messages postés 101 Statut Membre 60

Tu en es bien sûr?
http://soupon.o.s.f.unblog.fr/files/2008/07/reset250.jpg
Va voir, et regarde bien partout, un bouton Reset existe toujours...
J'ai un Nuvi 255T, il est tombé pile sur l'écran une fois (aie aie aie) et il était figé... J'ai fais reset, et tout est revenu dans l'ordre...
Cherche bien
0
jbclimber

Bonjour

J'ai le même problème que toi sur un nuvi 710. Je pense que c'est un problème de charge de batterie. le mien fait ça depuis une semaine d'utilisation intensive en voyage avec une voiture de location et le bluetooth activé. Parfois il s'allume parfois non. Je vais contacter le SAV Garmin pour voir s'ils peuvent changer la batterie.

Jérôme
0
hello1984

Merci d'avoir répondu !

La seule chose que je ne comprends pas c'est que pendant le laps de temps où il reste allumé, le témoin de charge indique qu'il est au maximum, alors je ne sais toujours pas si c'est réélement un problème de charge, ou s'il s'agit d'un blocage de l'appareil.
Au fait qund je l'allume pendant qu'il est chargé sur le secteur, l'écran "réussit" a resté allumé, mais il est bloqué et la tactilité devient non fonctionnel.
Bref !!! Je ne comprend plus rien.

Merci encore et au plaisir
0