Plantage systématique et répétés

sniffer02 Messages postés 45 Statut Membre -  
sniffer02 Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour,

J'ouvre a nouveau un topic car mon Pc refait des siennes et pas qu'un peu ... Je viens de passer les dernieres trentes minutes à essayer de l'allumer ...
Depuis plusieurs mois mon pc plante ou redémarre après un message d'erreur bleu (qui n'est pas toujours le même) malgré un formatage assez récent (cette année) . Or desfois (particulièrement aujourd'hui ) il bug sans cesse , c'est a dire qu'après un écrand bleu il redémarre , s'éteint , redémarre , s'éteint ....J'ai faillit ne pas réussir a le rallumer pour venir ici ... Je deviens dingue , Pouvez vous m'aider ?

Merci par avance pour vos réponses ....
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

ta passé anti virus anti malware etc......
0
sniffer02 Messages postés 45 Statut Membre 9

Oui ... Des tas et des tas d'analyses encore et encore !
0
Utilisateur anonyme

ben alors je saurais pas t'aider dsl
0

Je l'avais bien compris par la nature de ta question ... En revanche j'ai réellement besoin de quelqu'un pour m'aider étant donner que je n'y connais rien et que personne de mon entourage ne peux m'aider ... Je suis sur le point de péter un câble la ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Le seul truc que je peut te dire

VISTA = PROBLEME

Réessaye de formater C la seule soluce
0

ça par contre je le savait ... En revanche le formatage entrainerai la supression d'un utilitaire pour Orange qui visiblement est nécessaire pour le bon fonctionnement d'internet sur le Pc et n'ayant pas le disque sous la main je n'ose pas ... De plus le formatage précédent n'as (étrangement ?) rien arrangé ...
0