Wifi+càble ethernet en méme temps??

jarod_96 Messages postés 6 Statut Membre -  
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour,enfaite je veux savoir qu'est-ce qui arrive si je connecte mon pc sur 2 réseaux différent (routeur) en même temps ?c'est quoi l'inconvénient et le plus en faisant ça?parfois j'utilise mes 2 conx. sur le même routeur (modem).
est-ce qu'il y a une possibilité de profiter pleinement de 2 conx.????
s'il vous plait je cherche une réponse depuis un bout de temps!!

Windows XP
carte wifi Atheros+carte réseau SIS+connexion par wifi 2 méga+connexion par câble 512k
A voir également:

3 réponses

redskins72 Messages postés 7466 Statut Membre 646

oui il y a possibilité en augmentent ta connection adsl ! !
0
jarod_96 Messages postés 6 Statut Membre

non,je veux utiliser 2 connexions parallèlement.
0
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194 > jarod_96 Messages postés 6 Statut Membre

mon intuition me dit que la carte wifi atheros est connectée chez le voisin ...
0

ok ! !

tu est chez qui comme fournisseur ???

il n'y a que le routeur qui distribue la connection ??

0
jarod_96 Messages postés 6 Statut Membre

chez Globalnet,et oui je suis connécter au voisin
0
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194 > jarod_96 Messages postés 6 Statut Membre

il est au courant le voisin ?
0
jarod_96 Messages postés 6 Statut Membre > Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur

b1 sur,puisqu'il m'a donné le m.d.p
0

je ne suis pas sur de ta sincèrité sur ce point.

pour ma part, je ne pense pas qu'il soit possible de tirer facilement patie des 2 connexions, tout dépends de ce que tu en fait: si tu as un serveur FTP ou WEB sur ton PC, oui, tu auras 2 fois plus de débit, car les connexions viennent de l'exterieur, donc ton ordinateur n'as pas a savoir "ou " répondre

si tu fais du telechargement sur emule, c'est ton IP qui te permet de t'identifier sur le réseau, il faudrait donc un client emule modifié pour utiliser 2 identifiants à la fois, et a ma connaissance ca n'existe pas. D'une manière générale, si les connexions viennent de l'exterieur, tu peux profiter facilement des 2 débits, si ca vient de l'interieur, tu ne peux pas

et pour information, je te conseilles ceci sur l'utilisation du réseau d'un tiers http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 307 devenir pirate informatique
0
jarod_96 Messages postés 6 Statut Membre > Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur

est-ce que il y aurait un logiciel qui permet d'attribué chaque application à une conx. différente?
et non je suis sincére.
0

ca va la vie est belle ! ! !
0