Restauration système

Fermé
momomaes - 5 juil. 2009 à 10:34
Zombie Horror Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2009 - 6 juil. 2009 à 10:50
Bonjour,

J'espère que je suis dans la bonne rubrique !

J'ai un problème avec la restauration du système. Je voudrais restaurer au 3 juillet 2009 et cette date n'est pas active, ni les précédentes d'ailleurs ! Le système ne m'autorise qu'à partir du 4 juillet et je voudrais corriger une fausse manip que j'ai effectuée justement le 4 juillet.

Je vous remercie de bien vouloir m'aider.
A voir également:

4 réponses

Zombie Horror Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2009 2
5 juil. 2009 à 10:37
Ça c'est le problème des restaurations, il supprime au fur et à mesure les vieux points non utilisés.
Le seul moyen serait de trouver comment corriger ton erreur sans restauration.
0
Oups, alors là c'est pas gagné, mais je vais essayer d'expliquer ce qui cloche.

Je suis inscrite sur un forum et j'ai voulu corriger mon profil sur ce même forum. Des cases vides et inutiles y apparaîssaient j'ai voulu les supprimer. J'ai fait un clic droit en face l'une d'elle et j'ai cliqué sur un "truc dont je ne me rappelle pas du tout" qui a fait disparaître les éléments qui me permettaient de m'exprimer sur ce forum. Résultat, je ne peux plus ni participer, ni envoyer des MP aux autres membres ni même voir les renseignements relatifs aux autres membres.

J'ajoute que j'ai effectué une autre manoeuvre malheureuse pour essayer de réparer le coup (mais je ne saurais pas dire ce que j'ai bien pu trafiquer) et là j'ai tout simplement fait disparaître les favoris qui se trouvaient référencés dans le dossier ou se trouvait le lien vers ce même forum.

Moralité quand on n'y connaît rien on ferait mieux de s'abstenir. Va falloir que j'en fasse ma ligne de conduite à l'avenir.

J'espère que mes explications seront claires pour quelqu'un d'entre vous.

Merci beaucoup pour votre aide.
0
Zombie Horror Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2009 2
5 juil. 2009 à 11:10
Essai peut être de passer à Firefox ou fait une mise à jour de ton navigateur, qui sait ça pourrait marcher.
0
Bonjour du lundi,

Je suis sur Firefox, c'est justement lui qui a le problème. J'ai fait une mise à jour, mais ça n'a rien donné.

Et si je le désinstalle, puis le télécharge à nouveau, celà devrait corriger le problème non ?
mais je ne voudrais pas perdre tous mes marque-pages.
As-tu un conseil à me donner ?
merci beaucoup;
0
6 juil. 2009 à 10:50
Aucune inquiétude tu ne perdera pas tes marques pages si tu le désinstalle grâce au système de désinstallation de Windows.
Je te conseil de le réinstaller.
0