Liens hypertexes ne marchent pas

lucky -  
hasendan Messages postés 529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour

svp jai un petit problème avec les liens hypertextes du navigateur internet explorer.
lorsque je clique sur quelques liens j'obtiens un message d'erreur expliquons que : voulez vous effectuer un debogage comme quoi il ne peut pas trouver le module specifique

merci davance

N.B: j'ai internet explorer v 6

6 réponses

1. hasendan Messages postés 529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Salut
    Va dans Outils Options internet et Avancés dans la setion navigation coche Desactiver le deboguer de scripts
    0
  2. lucky

salut
    j ai fais l'opération. maintenent le message ne se donne pas. cependant, la page ouverte par le lien reste vide.

merci de votre collaboration
    0
  3. hasendan Messages postés 529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Re
    Donnes des exemples de liens pour que je puisse tester
    0
  4. lucky

exemple:
    www.e-rh.com
    cliquez sur "documents a gauche de l'ecran
    cliquez sur "rechercher un document" puis mettez innovation
    les resultats sont 3 documents. cliquez sur + a coté de document : "Impact de la gestion stratégique des ressources humaines sur l'innovation - [+]"
    alors quand je clique sur plus ca donne pas chez moi
    merci bcp
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. hasendan Messages postés 529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Re

Je ne vois pas la recherche et document
    Par contre je vois : Le nom de domaine est à vendre
    Tu n'as pas deja clique sur des liens avec d'arriver a la page que tu me decris ?
    0
  7. hasendan Messages postés 529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Re
    Ok chez moi ca marche avec IE et Firefox
    teste Firefox http://frenchmozilla.org/

Pour IE ca sent le spy installe Adaware et fait le menage
    J'ai deja eu un comportement similaire avec IE en fait quand tu cliques sur un lien qui doit ouvrir une nouvelle fenetre il ne fait rien.Et je crois avoir resolu le probleme avec AdAware (gratuit) ou CWShredder
    http://hasendan.free.fr/download/CWShredder1-59.exe
    0