A voir également:
- Team Counter Strike Source
- Team viewer - Guide
- TeamViewer - Télécharger - Connexion à distance
- Qui regarde mon profil facebook code source - Guide
- Source tv antenne - Guide
- Consultez le code source de cette page. copiez la ligne qui indique aux moteurs de recherche de ne pas référencer la page. ✓ - Forum Référencement
7 réponses
La première chose à faire est d'inviter tes amis, si tu parle de petite équipe.
Ensuite loue 2 serveur ou 3 avec au moins 10 slots publiques (1 pour tes wars, 1 zombie, 1 surf ou autres maps funs)
Après si tu souhaite faire une grande team créer un site, recrute, fait toi une 10aine de serveur et pis voila.
Bon tu fais comme tu veut, mes conseils te permettront de faire un team d'aplomb, et pense aussi à créer un groupe Steam ;).
Ensuite loue 2 serveur ou 3 avec au moins 10 slots publiques (1 pour tes wars, 1 zombie, 1 surf ou autres maps funs)
Après si tu souhaite faire une grande team créer un site, recrute, fait toi une 10aine de serveur et pis voila.
Bon tu fais comme tu veut, mes conseils te permettront de faire un team d'aplomb, et pense aussi à créer un groupe Steam ;).
Oui tu peut le créer ça s'appel un serveur dédié.
En fait tu héberge le serveur sur ton ordinateur, mais il faut une très bonne connexion.
Tant que ton pc et l'application tourne, ton serveur tourne, si tu éteint ton PC, plus personne ne pourras jouer.
Si tu veut en créer un va ici http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=93094&hl=
Descend jusqu'à trouver :"Création de serveur sans steam".
Si il y a quelque chose que tu ne comprend pas demande moi.
Sinon un serveur payant mais qui tourne 24/24 7/7 et d'une très bonne qualité : http://www.games-evolution.net/
Je te conseil le serveur payant, c'est plus fiable, moins long à configurer, ça tourne toujours et ça ram pas (même avec un bonne connexion et de bonnes performances, le serveur dédié auras du mal à tourner)
En tout cas bonne chance pour ta team, si tu as des questions, n'hésite pas
En fait tu héberge le serveur sur ton ordinateur, mais il faut une très bonne connexion.
Tant que ton pc et l'application tourne, ton serveur tourne, si tu éteint ton PC, plus personne ne pourras jouer.
Si tu veut en créer un va ici http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=93094&hl=
Descend jusqu'à trouver :"Création de serveur sans steam".
Si il y a quelque chose que tu ne comprend pas demande moi.
Sinon un serveur payant mais qui tourne 24/24 7/7 et d'une très bonne qualité : http://www.games-evolution.net/
Je te conseil le serveur payant, c'est plus fiable, moins long à configurer, ça tourne toujours et ça ram pas (même avec un bonne connexion et de bonnes performances, le serveur dédié auras du mal à tourner)
En tout cas bonne chance pour ta team, si tu as des questions, n'hésite pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Existe-t'il des hebergeur de serveur grauit comme ceux qui sont payant parce que je ne vie pas tout seule et je ne veux pas renlentire la connexion de tout le monde.
Non ça n'existe pas.
Mais franchement game evolution te permet de faire un petit serveur à moindre cout et de qualité.
De plus tu paye 100 de tickrate mais il agis comme un tickrate 120 !
Et en ce moment les serveurs sont à -15%, profite en.
Pour en revenir à ta question, aucun hébergeur ne fait ça gratuitement, ça serait pas équitable pour eux.
Après un serveur dédié peut tourner très bien, dit moi quel est ta connexion précisément, et le nombre de joueur que tu compte avoir sur ton serveur, je te dirais si ça peut tourner :).
Mais franchement game evolution te permet de faire un petit serveur à moindre cout et de qualité.
De plus tu paye 100 de tickrate mais il agis comme un tickrate 120 !
Et en ce moment les serveurs sont à -15%, profite en.
Pour en revenir à ta question, aucun hébergeur ne fait ça gratuitement, ça serait pas équitable pour eux.
Après un serveur dédié peut tourner très bien, dit moi quel est ta connexion précisément, et le nombre de joueur que tu compte avoir sur ton serveur, je te dirais si ça peut tourner :).