Signale publicitaire
1DISTURBED
Messages postés
2
Statut
Membre
-
1DISTURBED -
1DISTURBED -
Bonjour,j'ai norton 360 et jai fais plusieurs analyse full scan et jn'ai aucun virus mais jai un signal de page publicitaire . je voudrais savoir si il y a moyen de trouver le signal avec un programe ou une facon de trouver le signial pour pouvoir le suprimer merci d'avance.
A voir également:
- Signale publicitaire
- Sms publicitaire - Guide
- Comment savoir si je suis signalé sur facebook - Forum Facebook
- Tv signale - Guide
- Logiciel de montage video publicitaire - Guide
- Tv tcl bandeau publicitaire - Forum Téléviseurs
2 réponses
Bonjour 1DISTURBED,
Je suis Daniel et je travaille pour un service externe d´assistance de Symantec.
S’il s’agit d’une fenêtre intempestive vous pouvez la bloquer dans le navigateur en activant le blocage des fenêtres publicitaires.
Cordialement,
Daniel
Norton Forum Assist Team
Je suis Daniel et je travaille pour un service externe d´assistance de Symantec.
S’il s’agit d’une fenêtre intempestive vous pouvez la bloquer dans le navigateur en activant le blocage des fenêtres publicitaires.
Cordialement,
Daniel
Norton Forum Assist Team
Merci!! mais jai télécharger spybot que luis am trouver 18 virus spywars trojan cheval de trois in des connection .... il on toute été suprimer en plus davoir norton 360 je trouve que set 2 application forme un mur de beton armé pour les virus chaque anti-virus a son application et sa methode de procedure non ! merci Daniel pour ton temp.