PROBLEME P300 1GK TOSHIBA
Fermé
tiloves
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2009
-
5 juil. 2009 à 01:31
Qwerty66 Messages postés 548 Date d'inscription samedi 15 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2013 - 19 oct. 2009 à 16:08
Qwerty66 Messages postés 548 Date d'inscription samedi 15 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2013 - 19 oct. 2009 à 16:08
A voir également:
- PROBLEME P300 1GK TOSHIBA
- Comment accéder au menu tv toshiba sans télécommande ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Problème tv Toshiba - Forum Téléviseurs
- Désactiver mise en veille tv toshiba - Forum Matériel & Système
- Réinitialiser toshiba satellite sans cd ✓ - Forum Windows
- Tv toshiba ne trouve aucune chaîne - Forum TNT / Satellite / Réception
3 réponses
meme probleme... deja trois echanges standard et toujours le meme probleme ; toshiba est sourd aux remarques il veulent encore que je renvoie l'ordinateur alors qu'il s'agit probablement d'un probleme logiciel, ou de serie... scandaleux
Bonjour à tous les deux,
j'ai semble-t-il le même pb que cela soit sur google earth, tomb raider underworld, ou C&C3, tous les jeux récents avec des textures complexes (aucun pb pour c&c generals qui est plus vieux) ne passent pas. Pour moi c'est un pb d'opengl car lorsque je passe en directX sous google earth, plus de pb !
De plus j'ai logiciel de CAO solidworks qui ne passe pas sauf si je coche l'option simulate opengl...bref
Je voudrais savoir si vous vous en êtes sortie, si vous connaissez l'origine du pb ? Comment s'en sortir ? Est-ce que le SAV a trouvé une solution ? Combien de temps ont-ils mis a vous répondre ?
Je pensais avoir trouvé un bon compromis entre la marque TOSHIBA signe de robustesse et fiabilité et mes besoins et je me retrouve avec un PC qui ventile a fond injouable. Heureusement qu'il a un tres bon son pour cacher le ventilo qui crache ses poumons !
@+. Pitch
j'ai semble-t-il le même pb que cela soit sur google earth, tomb raider underworld, ou C&C3, tous les jeux récents avec des textures complexes (aucun pb pour c&c generals qui est plus vieux) ne passent pas. Pour moi c'est un pb d'opengl car lorsque je passe en directX sous google earth, plus de pb !
De plus j'ai logiciel de CAO solidworks qui ne passe pas sauf si je coche l'option simulate opengl...bref
Je voudrais savoir si vous vous en êtes sortie, si vous connaissez l'origine du pb ? Comment s'en sortir ? Est-ce que le SAV a trouvé une solution ? Combien de temps ont-ils mis a vous répondre ?
Je pensais avoir trouvé un bon compromis entre la marque TOSHIBA signe de robustesse et fiabilité et mes besoins et je me retrouve avec un PC qui ventile a fond injouable. Heureusement qu'il a un tres bon son pour cacher le ventilo qui crache ses poumons !
@+. Pitch
Qwerty66
Messages postés
548
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2013
37
19 oct. 2009 à 16:08
19 oct. 2009 à 16:08
salut je possede aussi ce pc et je n'ai aucun probleme de ce coté la: je jou a GTA IV (moyen graphiques), Crysis pas encore testé
votre carte graphique doit avoir un probleme
votre carte graphique doit avoir un probleme