[MSN]pas de connection a net messenger sevice
Utilisateur anonyme
-
dd -
dd -
Bonjour à tous.
Escuser moi d'ouvrir un autre forum sur msn, mais sur aucun je n'ai trouvé de réponse pour m'aider.Car, je ne suis pas très doueé en informatique.
Lorsque je lance une session, un message m'alerte qu'on ne peut pas me connecte pas au net messenger service tout en étant bien connecté, on me signal : 0x81000301.Cela dure déja depuis plus d'une semaine et je ne comprend pas.
S'il vous plait, aider moi...
Merci d'avance
Escuser moi d'ouvrir un autre forum sur msn, mais sur aucun je n'ai trouvé de réponse pour m'aider.Car, je ne suis pas très doueé en informatique.
Lorsque je lance une session, un message m'alerte qu'on ne peut pas me connecte pas au net messenger service tout en étant bien connecté, on me signal : 0x81000301.Cela dure déja depuis plus d'une semaine et je ne comprend pas.
S'il vous plait, aider moi...
Merci d'avance
A voir également:
- [MSN]pas de connection a net messenger sevice
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
32 réponses
Moi aussi ça me soule trop!!! Ca fé depuis 2 mois ke ça dure!!!!!!! c trop chiant et je sé + koi faire!!!!mé bon je cherche tjrs!!!
salut claire,désintalles à nouveau complètement msn Messenger .Vas le télécharger sur 01net.Télécharger.com et installe le à nouveau en restant déconnecte d'internet et en desactivant ton par feu.
Unefois installé reconnectes toi et ça devrait marcher; n'oublies pas de la bonne adresse et le bon pass word connection;
bon courrage.
Unefois installé reconnectes toi et ça devrait marcher; n'oublies pas de la bonne adresse et le bon pass word connection;
bon courrage.
au debut lmon probleme c'etait que je pouvait me connecter à msn messenger mais impossiblité de se connecter à msn explorer et aussi impossibilté de lire mes e mail.
j'ai essayer de reparer tout ca en installant reinstallant , desinstaller le fire wall, .......etc .......maintenant j'arrive à ouvrir msn explorer mais pout msn messenger lors je clique sur le bouton connection ca ne reagit j'ai beau appuyer mille fois telecharger toute les versions desinstaller mille et une fois je n'arrive plus à me connecté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'en ai marre !!!!!!!!!!!!!
AIDER MOI !!!!!!
j'ai essayer de reparer tout ca en installant reinstallant , desinstaller le fire wall, .......etc .......maintenant j'arrive à ouvrir msn explorer mais pout msn messenger lors je clique sur le bouton connection ca ne reagit j'ai beau appuyer mille fois telecharger toute les versions desinstaller mille et une fois je n'arrive plus à me connecté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'en ai marre !!!!!!!!!!!!!
AIDER MOI !!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
j'ai un autre problème: chaque fois quand j'essaie de m'inscrire à msn messenger, je recois cet information: "L'inscription à Service .NET Messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible. Recommencez ultérieurement. Cliquez sur le bouton Aide pour vérifier l'état actuel de .NET Service."
mais l'état du service est toujours normal (" Tous les systèmes sont stables et en cours de fonctionnement.")
Quelqu'un peut m'aider, svp? merci en avant!
j'ai un autre problème: chaque fois quand j'essaie de m'inscrire à msn messenger, je recois cet information: "L'inscription à Service .NET Messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible. Recommencez ultérieurement. Cliquez sur le bouton Aide pour vérifier l'état actuel de .NET Service."
mais l'état du service est toujours normal (" Tous les systèmes sont stables et en cours de fonctionnement.")
Quelqu'un peut m'aider, svp? merci en avant!
'soir,
Regarde ici, tu as tout ce qu'il faut :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/15563-msn/
A++
Regarde ici, tu as tout ce qu'il faut :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/15563-msn/
A++
Slt
Moi c un otre cas j'ai l'ereur et je ne suis pas connecter a Net messenger service , je suis osi deconecter du protocole SSL
Je ne sais pas quoi faire
Aidez moi et proposez des reponses
Merci !!!!!!!!!!!!!
Moi c un otre cas j'ai l'ereur et je ne suis pas connecter a Net messenger service , je suis osi deconecter du protocole SSL
Je ne sais pas quoi faire
Aidez moi et proposez des reponses
Merci !!!!!!!!!!!!!
Bonjour,
Depuis que j'ai installé le Mozilla Firefox (et j'ai toujours Internet explorer, en fait je navigue sur les 2) lorsque je veux ouvrir Windows Messenger il me note "ouvrir une nouvelle session " puis "veuillez vous connecter en utilisant votre compte .NET Passport".
Est ce que c'est parceque j'ai rajouté un navigateur ou il faut refaire qq chose pour que je repuisse envoyer des msn ?
Merci pour votre aide,
A très bientot j'espère ,
Depuis que j'ai installé le Mozilla Firefox (et j'ai toujours Internet explorer, en fait je navigue sur les 2) lorsque je veux ouvrir Windows Messenger il me note "ouvrir une nouvelle session " puis "veuillez vous connecter en utilisant votre compte .NET Passport".
Est ce que c'est parceque j'ai rajouté un navigateur ou il faut refaire qq chose pour que je repuisse envoyer des msn ?
Merci pour votre aide,
A très bientot j'espère ,
bonjour ,
moi aussi j ai un probleme . je ne peux plus me connecter et on me met que je ne suis pas connecter a NET messenger service !! c est tres agacant ... ca fais plusieurs jours deja !!!! je vous en suplie aidez moi ..... PLEASSSSSSSEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
moi aussi j ai un probleme . je ne peux plus me connecter et on me met que je ne suis pas connecter a NET messenger service !! c est tres agacant ... ca fais plusieurs jours deja !!!! je vous en suplie aidez moi ..... PLEASSSSSSSEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Bonjour,
je recherche un ou des logitiels gratuit me permettant de lire des dvix sur mon mac.ou peut etre des codec.Merci
je recherche un ou des logitiels gratuit me permettant de lire des dvix sur mon mac.ou peut etre des codec.Merci
Bonjour... j'ai le même problème, depuis une semaine je n'arrive plus à me connecter sur mon compte msn. J'ai tout essayer; j'avais une version recente de msn et mon code d'erreur était 80072efd et en cliquant sur réparer on m'indique qu'il y a un porblème au niveau des ports principaux, j'ai désinstallé, réinstaller la version 6.2 mais toujours le même problème on m'a annoncé que je n'étais pas connecté à net. messenger.
si vous avez une solution merci de m'en tenir informé.
si vous avez une solution merci de m'en tenir informé.