Wow Carbonite
mcgimy95
Messages postés
3
Statut
Membre
-
alfoot-27 Messages postés 11 Statut Membre -
alfoot-27 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, depuis maintenant 2 semaines je joue a wow, mais je commence a avoir les quetes dur donc j'ai décidé de mettre en place le logiciel " carbonite " mais dans mon dossier wow je n'ai pa le dossier interface la ou on place le fichier carbonite qui est due que j'ai telecharger le jeux depuis le site officieel et non a partir d'un cd car je joue sur un serv privé ^^ , j'ai essayé d'en creer un mais cela ne marche pas.
Si quelq'un aurai la solution sa serai super en attendant merci et bon jeux a tous pour tout les fans de wow :)
Voila, depuis maintenant 2 semaines je joue a wow, mais je commence a avoir les quetes dur donc j'ai décidé de mettre en place le logiciel " carbonite " mais dans mon dossier wow je n'ai pa le dossier interface la ou on place le fichier carbonite qui est due que j'ai telecharger le jeux depuis le site officieel et non a partir d'un cd car je joue sur un serv privé ^^ , j'ai essayé d'en creer un mais cela ne marche pas.
Si quelq'un aurai la solution sa serai super en attendant merci et bon jeux a tous pour tout les fans de wow :)
A voir également:
- Carbonite wow
- Wow slider - Télécharger - Présentation
- Rmc wow free - Accueil - TV & Vidéo
- Jdr n wow ✓ - Forum Jeux vidéo
- Wow error 16 - Forum Jeux vidéo
- Wow personnage bloqué impossible de se connecter - Forum Jeux vidéo
11 réponses
Normalement si, y'a un dossier Interface, vue qu'il y a celui de Blizzard dedans. Essaye avec la recherche.
j'ai déja essayé et oui effectivement il y a un dossier interface mais dedans il y a que le dossier cinématic et non "addons" j'ai essayé de le rajouter et de mettre les dossiers de carbonite dedans mais ce ne marche pas :S
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
C'est déjà pas normal que tu retrouves pas le répertoire "interface".
La question serait quelle version de wow as tu ?
Je joue sur l'officiel et sur privé ... dans les deux cas, ce répertoire existe.
Au pire des cas, essaye de créer un répertoire "Interface" ... et dans le répertoire ajoute le répertoire "AddOns".
C'est dans ce dernier répertoire que tu dois décompresser les addons.
J'espère avoir aider quelques joueurs/joueuses.
Sinon n'hésitez pas à me contacter par e-mail (dbip2401@hotmail.com) ou sur le forum (louveteau.xooit.be)
Bon jeux à tous,
Louve
C'est déjà pas normal que tu retrouves pas le répertoire "interface".
La question serait quelle version de wow as tu ?
Je joue sur l'officiel et sur privé ... dans les deux cas, ce répertoire existe.
Au pire des cas, essaye de créer un répertoire "Interface" ... et dans le répertoire ajoute le répertoire "AddOns".
C'est dans ce dernier répertoire que tu dois décompresser les addons.
J'espère avoir aider quelques joueurs/joueuses.
Sinon n'hésitez pas à me contacter par e-mail (dbip2401@hotmail.com) ou sur le forum (louveteau.xooit.be)
Bon jeux à tous,
Louve
Salut a tous
Perso je joue sur le serveur officiel et je n'est pas de dossier interface donc j'ai trouver un autre moyen de l'installer j'utilise le client curse
1 tu t'inscit
2 tu le telecharge
3 tu l'installe
4 tu te logge
5 tu insalle l'add-one
6 tu lance le jeu et c'est tout bon
le site:https://www.fandom.com
Si jamais tu y arrive pas conctact moi
phm55@hotmail.fr
Perso je joue sur le serveur officiel et je n'est pas de dossier interface donc j'ai trouver un autre moyen de l'installer j'utilise le client curse
1 tu t'inscit
2 tu le telecharge
3 tu l'installe
4 tu te logge
5 tu insalle l'add-one
6 tu lance le jeu et c'est tout bon
le site:https://www.fandom.com
Si jamais tu y arrive pas conctact moi
phm55@hotmail.fr