BRANCHER IMPRIMANTE HP SUR PC AIRIS

damchag Messages postés 1105 Statut Membre -  
jopola Messages postés 102 Statut Membre -
Bonjour,

un ami a acheté une imprimante HP Deskjet F4280 et voudrais la brancher sur un PC AIRIS notebook
pc KIRA Series Windows xp Home
edition: I S
Model : I L 1
Processeur VIAC7-M

comment doit-il procéder sachant que l'on ne peut pas mettre de CD/DVD sur ce genre de PC. Merci pour lui
A voir également:

9 réponses

Musli Messages postés 41 Statut Membre 1

ton bronchement est par usb ?

si c'est le cas tu peux télécharger le driver sur hp support
0

pilote d'imprimante pour XP home ici:

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=228&lc=fr&dlc=fr&cc=ca&product=3390949&lang=fr
0
damchag Messages postés 1105 Statut Membre 20

Musli re et merci de ton intervention
je réponds au nom de mon ami
le branchement doit effectivement se faire par usb
Dans le magasin ou il a fait l'acquisition de cette HP, on lui à parler de driver; qu'elle procédure doit-il effectuer pour l'installer
il ne parle ni ne comprends l'anglais (au cas-ou) moi non plus d'ailleurs. Puis-je faire l'opération moi même et lui envoyer en fichier joint. J'habite a bordeaux et lui dans les landes . encore merci
0

re nos réponses se sont croisées. Doit-il tout télécharger . ou uniquement une fonction, et laquelle ? merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

musli
j'ai fait un peu le tour, j'en déduit que le package de base suffit? qu'est-ce-que tu en pense
0

pour ma part je lui donnerai tout simplement l'addresse du lien que je t'ai donné puis je choisirai la version complète celle qui est marquée version complète des pilotes et logiciels pour imprimantes HP deskjet ceci lui permetteras de tout installer d'un coup ...
et c'est plus facile le fichier doit etre normalement en francais il n'aura plus qu'à suivre la procedure
0

celle de 134.04 Mo
0

ah ok merci je ne met pas en résolu de suite, on procédera demain à cette installation je te tiens au courant merci et bonne nuit Bye @+++
0
jopola Messages postés 102 Statut Membre 2

0