A voir également:
- Blocage souris/ecran/clavier qq secs
- Double ecran - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Raccourci clavier retourner écran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Souris clavier bloqué - Guide
40 réponses
non je n'est pas fais le scan de chez panda, g fais celui de secuser, rien trouve, pour les drivers, ils sont bien installes, et au niveau des logiciels je ne peux pas te repondre car c completement aleatoire, parfois il n'y a aucun logiciel d'allume ( a part ceux allumes par defaut au demarrage de windows xp pro comme le firewall, kaspersky .... )
je vais kan meme essayer de faire le scan en ligne de panda meme si il me semble inutile. Je vous tiens au courant.
je vais kan meme essayer de faire le scan en ligne de panda meme si il me semble inutile. Je vous tiens au courant.
Bonjour ma config est:
Carte mere Asus A8N-SLI deluxe
Sapphire X800xl 256 Mo
4x 256 Mo de Samsung Pc 3200
Processeur Amd Athlon 64 3500+
2x HDD Maxtor DiamondMax Plus 9 120Go
Lecteur DVD Plextor Px-116A
Graveur DVD double couche NEC 3520
REncontre le même probleme depuis montage de ma tour il y a 1 mois. Une solution pour eviter le plantage du Pc ne pas installer le Firewall de la carte mère.
Sinon suis toujours à la recherche d'une solution et j'ai un copain avec qui j'ai monte le pc qui a pris le même sauf la carte graphique qui est une ATi x600.
Cela peut etre du soit au process ou la carte mère ou le lecteur car c'est les seul composant en commun sinon peut être les rams de marque Samsung.
A réflechir et attends d'autre cas merci.
Carte mere Asus A8N-SLI deluxe
Sapphire X800xl 256 Mo
4x 256 Mo de Samsung Pc 3200
Processeur Amd Athlon 64 3500+
2x HDD Maxtor DiamondMax Plus 9 120Go
Lecteur DVD Plextor Px-116A
Graveur DVD double couche NEC 3520
REncontre le même probleme depuis montage de ma tour il y a 1 mois. Une solution pour eviter le plantage du Pc ne pas installer le Firewall de la carte mère.
Sinon suis toujours à la recherche d'une solution et j'ai un copain avec qui j'ai monte le pc qui a pris le même sauf la carte graphique qui est une ATi x600.
Cela peut etre du soit au process ou la carte mère ou le lecteur car c'est les seul composant en commun sinon peut être les rams de marque Samsung.
A réflechir et attends d'autre cas merci.
Routier
Messages postés
430
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2005
86
23 févr. 2005 à 14:23
23 févr. 2005 à 14:23
Je crois que le problème n'est dû qu'au pilote de ta G Force, très bonnes cartes, mais trouver la bonne version de leurs pilotes est une véritable galère, si ton copin n'as pas ce prob., c'est qu'il a le bon pilote pour son ATI.. Mais une chose est importante, tu dois absolument fermer le AV. et autres, aucun programe ne peut fonctionner durant l'install. encore moins un AV. @+
Bonsoir, j'ai oublié de préciser ma carte est une ATI X800XL mon copain aussi rencontre le problème et si on regarde ce que nous avons de comun c'est les cartes mères, le process et le lecteur plextor.Ce qu'il faudrait c'est voir si d'autres personnes ont plus ou moins les mêmes config et savoir si ils ont eu le problème et comment ils ont fait pour le solutionner.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
phil_2045
Messages postés
642
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2007
155
23 févr. 2005 à 20:35
23 févr. 2005 à 20:35
Bonsoir,
S'il n'y a pas de virus, et si tous les drivers sonts bien installés, il faudrait voire dans le gestionnaire de périphériques s'il n'y a pas un conflit matériel.
@+
cordialement
phil
S'il n'y a pas de virus, et si tous les drivers sonts bien installés, il faudrait voire dans le gestionnaire de périphériques s'il n'y a pas un conflit matériel.
@+
cordialement
phil
Merci Phil pour ta solution. Alors après verif pour le conflit et sacn en ligne pour le virus ras. Je vous remercie pour votre aide.
Alors j'ajoute en plus que j'ai laisse tourner le gestionnaire de taches sur les performances et là il vient de bloquer et la charge du cpu(la courbe) est monte très haut et ensuite il fluctu avec des petits charges 2,4,6 plus moins. Est ce que cela met la puce à l'oreille de quelqu'un???
Merci encore.
Alors j'ajoute en plus que j'ai laisse tourner le gestionnaire de taches sur les performances et là il vient de bloquer et la charge du cpu(la courbe) est monte très haut et ensuite il fluctu avec des petits charges 2,4,6 plus moins. Est ce que cela met la puce à l'oreille de quelqu'un???
Merci encore.
Voila hades666, g exactement le meme prob que toi, c ta dire kan sans aucune raison, la charge du proc monte a 100%, pareil, aucun virus, ( plusieurs scan en lignes diferents+mon av perso), aucun spyware (spybot, ad-aware, hijack this sans succes) , par contre cote peripherique, je viens de remarquer que g un "peripherique inconnu" dans la liste des peripheriques systeme, je vais essayer de voir a koi il correspond et si ca arrange les choses.
hades666, si tu obtiens des renseignements, je te prie de me les faires passer par mail à DarkLink_email@hotmail.com
Merci de ne pas nous laisser tomber!!!
hades666, si tu obtiens des renseignements, je te prie de me les faires passer par mail à DarkLink_email@hotmail.com
Merci de ne pas nous laisser tomber!!!
Pas de probleme de toute façon je continu mes recherches et vais finir par trouver une solution.
Aplus tard et bonne nuit les petits.
Aplus tard et bonne nuit les petits.
Alors il parait sur un site que le problème viendrait du lecteur Plextor voici le site:http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Hardware/Mon-PC-ce-Fige-a-Cause-de-mon-Nouveau-Plextor-116A--sujet-654412-1.htm
Je vais essyer ce soir et vous tiens au courant ou si d'autre pouvait essayer.
Je vais essyer ce soir et vous tiens au courant ou si d'autre pouvait essayer.
Merci hades666, probleme resolu grace a toi, en effet avec un dvd dans le lecteur, je n'ai vu aucun freez de laz journee, c genial!!!
Par contre g essaye de metre a jour le firmware du lecteur,yua juste un firmware de dezonnage ki est dispo, le probleme est pas encore tt a fait regle!!
Mais bon je peux enfin jouer a css sans freezer :)
Encore merci
Par contre g essaye de metre a jour le firmware du lecteur,yua juste un firmware de dezonnage ki est dispo, le probleme est pas encore tt a fait regle!!
Mais bon je peux enfin jouer a css sans freezer :)
Encore merci
Tiens Darlin cela pourra te servir c'est le lin pour avoir le firmware et cela marche très bien plus un seul problème.
http://perso.wanadoo.fr/plastinjec/Plextor1.01.exe
Alors il n' y a vraiment pas de quoi moi aussi je suis content de pouvoir jouer en paix et pourla mise à jour firmware vavoir le lien suivant tout en bas.
http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Hardware/Mon-PC-ce-Fige-a-Cause-de-mon-Nouveau-Plextor-116A--sujet-654412-5.htm
http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Hardware/Mon-PC-ce-Fige-a-Cause-de-mon-Nouveau-Plextor-116A--sujet-654412-5.htm
Ah j'oubliais, j'ajoute que l'on était deux sur l'affaire et c'est mon pote Eric qui à trouve les liens des solutions mille merci à lui.
Gwada en force.
Gwada en force.
Alors voici pour ceux qui le desire un lien pour récuperer le firmware du lecteur plextor.
Et je ne qu'une chose à dire cela marche.
Et je ne qu'une chose à dire cela marche.
salut a vous
éé je crois ke je suis dans la meme galere que vous mais par contre en config je suis un peu plus ancien voir meme depasser
CONFIG ;
carte mere asus a7n8x-e deluxe
carte graphique geforcef5200 asus v9520 magic ( crosse merde d'ailleurs)
512 ddr original samsung
processeur amd 2500+barton
2 hhd maxtor (120& 60go)
lecteur dvd plextor px-116A
graveur plextor 48/24/48A
donc vla pour moi ca serait les pilotes nvidobe(nvidia) de la carte graphique ki foute le bordel ,si kelk'un a trouver le micmac merci de filer l'astuce car c trop chiant et con comme panne.
éé je crois ke je suis dans la meme galere que vous mais par contre en config je suis un peu plus ancien voir meme depasser
CONFIG ;
carte mere asus a7n8x-e deluxe
carte graphique geforcef5200 asus v9520 magic ( crosse merde d'ailleurs)
512 ddr original samsung
processeur amd 2500+barton
2 hhd maxtor (120& 60go)
lecteur dvd plextor px-116A
graveur plextor 48/24/48A
donc vla pour moi ca serait les pilotes nvidobe(nvidia) de la carte graphique ki foute le bordel ,si kelk'un a trouver le micmac merci de filer l'astuce car c trop chiant et con comme panne.
Plus haut tu as un lien qui te permet de charger un exécutable qui fonctionne très bien je n'ai plus de problème applique le.
@++++
@++++
Bon j'ai eu le meme probleme, moi c'était le driver USB2 non reconnu..
J'ai réinstaller le driver et tout marche ;)
J'ai réinstaller le driver et tout marche ;)
slt moi j le même probléme, ecran+souris+clavier. En faite je pense avoir trouvé pour moi, c a cause de mon alimentaion, qui était trop faible. 230 w. Maintenant j une alimentation LG de 480 w.
Ma configue la voila
carte mére : p4p800 e deluxe
memoir 2x512 dual chanel ddr pc 3200 corsair.
carte graphique ATI RADEON 9800 PRO EXCALIBURICEO
PROCESSEUR P4 3GHZ 3.6GHZ BI PROCESSEUR.
Donc forcément avec une alimentation de 230w falait par rever.
Et toi tu as koi comme alimentation sur ta machine ?
Ma configue la voila
cocoboy62
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2005
26 mars 2005 à 20:22
26 mars 2005 à 20:22
slt moi j le même probléme, ecran+souris+clavier. En faite je pense avoir trouvé pour moi, c a cause de mon alimentaion, qui était trop faible. 230 w. Maintenant j une alimentation LG de 480 w.
Ma configue la voila
disque dur maxtor 160 gigats 7200trs 8mo de cache
j du formater le pc, car impossible de demarrer normalement, meme avec alt, ctrl suppr. meme avec le reset, donc reboot, et reformatage obligé pour moi.
@+
Ma configue la voila
disque dur maxtor 160 gigats 7200trs 8mo de cache
j du formater le pc, car impossible de demarrer normalement, meme avec alt, ctrl suppr. meme avec le reset, donc reboot, et reformatage obligé pour moi.
@+
helios44
Messages postés
344
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2017
17
31 mars 2005 à 02:50
31 mars 2005 à 02:50
ben voila moi aussi je m'inscris au club.
Cela fait un sacré moment que j'ai ce probleme moi aussi.
Mais la différence est que mon pc est un dinosaure a coté des votres :
Pentium lll 500 MHz 198 en RAM
Win 98 SE
Donc je pensais que cela venait de mon pc qui était trop ancien mais visiblement....non puisque les votres sont plutots recents.
Virus?J'ai deja fait des scans, jen ai reperés qquns dont chevaux de troies mais le problème demeure.
Une précision : depuis qquetps, j'entend un bruit d enfer au niveau du ventilateur, enfin je crois que c le ventilo, c est en tout cas dans ce coin, derriere l UC, que le bruit provient.
J utilise une bombe pour enlever la poussiere, le bruit s estompe 24h peut etre et revient apres.
Quelquun saurait il d ou provienne ces blocages à répétitions, qui n'ont pas lieu pendant une période d inactivité je precise.
Merci pour vos explications.
Cela fait un sacré moment que j'ai ce probleme moi aussi.
Mais la différence est que mon pc est un dinosaure a coté des votres :
Pentium lll 500 MHz 198 en RAM
Win 98 SE
Donc je pensais que cela venait de mon pc qui était trop ancien mais visiblement....non puisque les votres sont plutots recents.
Virus?J'ai deja fait des scans, jen ai reperés qquns dont chevaux de troies mais le problème demeure.
Une précision : depuis qquetps, j'entend un bruit d enfer au niveau du ventilateur, enfin je crois que c le ventilo, c est en tout cas dans ce coin, derriere l UC, que le bruit provient.
J utilise une bombe pour enlever la poussiere, le bruit s estompe 24h peut etre et revient apres.
Quelquun saurait il d ou provienne ces blocages à répétitions, qui n'ont pas lieu pendant une période d inactivité je precise.
Merci pour vos explications.
Bonjour à tous,
Je me permet de solliciter votre aide pour un problème insoluble. Lorsque mon écran est allumé, trés fréquemment l'écran devien noir, la souris se fige, se bloque et prend une forme particulière: deux petites flèches sur les cotés et une forme géométrique au milieu puis tout redevient normal et rebelotte.... Ceci se produit surtout lorsque je naviggue sur internet, mon antivirus norton ne trouve aucun virus. Merçi de votre petit coup de main.
Je me permet de solliciter votre aide pour un problème insoluble. Lorsque mon écran est allumé, trés fréquemment l'écran devien noir, la souris se fige, se bloque et prend une forme particulière: deux petites flèches sur les cotés et une forme géométrique au milieu puis tout redevient normal et rebelotte.... Ceci se produit surtout lorsque je naviggue sur internet, mon antivirus norton ne trouve aucun virus. Merçi de votre petit coup de main.