Probleme conection live box

Résolu
spiderdunet -  
 spiderdunet -
Bonjour,
J'ai un probleme de conexion avec ma live box.
Avant j'avais juste a brancher le cable ethernet sur mon ordi pour aller sur internet sans avoir installer le logiciel.
Maintenant plus rien mon odrdinateur ne reconait plus le cable (led verte pourtant allume mais pas la orange).
Pourriez - vous m'aidez svp.
Merci d'avance
A voir également:

21 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

Bonsoir,

redémarrez votre livebox en la débranchant électriquement, puis la rebrancher, attendre que le voyant @ soit fixe et faire l'essai.
0
spiderdunet

merci de votre reponse , je vien de le faire mais sa ne veut toujours pas la je suis sur un autre ordi sur la meme box et sa marche mais toujours pas sur mon ordi :(
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

re

sur quel port est connecté le pc qui a un problème, le rouge ou le jaune !!!
0
spiderdunet

le jaune est pour la tv si je ne trompe pas donc je l'ais mis sur le rouge et sa ne veut pas non plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re,
essayez clic droit sur l'icône réseau en bas à droite (deux petits écrans) puis clic sur réparer.
0
spiderdunet

il me dit : cet ordinateur est configuré pour se conecter manuellement a <<FREEWIFI>> mais je lui ais jamais demander de faire sa !!!!!! comment je fais pour le remetre comme avant :)
0

re

sur le pc, vous avez une carte wifi !!!
0
spiderdunet

oui j'ai une antenne wiifi mais je ne sais pas comment faire pour la remetre sur ma boxe , savez-vous si j'ai desactiver par m'egarde la prise ethernet ?????
0

re
dans connexion réseau sans fil du menu démarrer, désactivez votre connexion sans fil, clic droit sur l'icône pus désactiver.
0
spiderdunet

ok, je vien de le faire
ps:merci de votre aide
0
spiderdunet

mais sa ne marche toujours pas :(
0

0

0
spiderdunet

euh oui mais le probleme c'est que mon pc est un vista :x
0

0
spiderdunet

maintenant que j'ai trouver le probleme il faut que je le mette a jour mais comment puisque j'ai pas internet ????
0

que voulez vous mette à jour !!!!
0
spiderdunet

le controleur ethernet je suis sur le site hp et je ne sais pas quoi chiosir pour le metre a jour et je me demande meme si il y est
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=2093&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&product=3806559&lang=fr
0

ici

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=pv-64014-1&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&os=2093&product=3806559
0
spiderdunet

merci sa a l'air de marcher sauf que mon ecran est devenu tout rouge et je ne peut plus rien faire
0