Probleme conection live box
Résolu
spiderdunet
-
spiderdunet -
spiderdunet -
Bonjour,
J'ai un probleme de conexion avec ma live box.
Avant j'avais juste a brancher le cable ethernet sur mon ordi pour aller sur internet sans avoir installer le logiciel.
Maintenant plus rien mon odrdinateur ne reconait plus le cable (led verte pourtant allume mais pas la orange).
Pourriez - vous m'aidez svp.
Merci d'avance
J'ai un probleme de conexion avec ma live box.
Avant j'avais juste a brancher le cable ethernet sur mon ordi pour aller sur internet sans avoir installer le logiciel.
Maintenant plus rien mon odrdinateur ne reconait plus le cable (led verte pourtant allume mais pas la orange).
Pourriez - vous m'aidez svp.
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme conection live box
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Just live box - Accueil - Box & Connexion Internet
21 réponses
Bonsoir,
redémarrez votre livebox en la débranchant électriquement, puis la rebrancher, attendre que le voyant @ soit fixe et faire l'essai.
redémarrez votre livebox en la débranchant électriquement, puis la rebrancher, attendre que le voyant @ soit fixe et faire l'essai.
merci de votre reponse , je vien de le faire mais sa ne veut toujours pas la je suis sur un autre ordi sur la meme box et sa marche mais toujours pas sur mon ordi :(
le jaune est pour la tv si je ne trompe pas donc je l'ais mis sur le rouge et sa ne veut pas non plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re,
essayez clic droit sur l'icône réseau en bas à droite (deux petits écrans) puis clic sur réparer.
essayez clic droit sur l'icône réseau en bas à droite (deux petits écrans) puis clic sur réparer.
il me dit : cet ordinateur est configuré pour se conecter manuellement a <<FREEWIFI>> mais je lui ais jamais demander de faire sa !!!!!! comment je fais pour le remetre comme avant :)
oui j'ai une antenne wiifi mais je ne sais pas comment faire pour la remetre sur ma boxe , savez-vous si j'ai desactiver par m'egarde la prise ethernet ?????
re
dans connexion réseau sans fil du menu démarrer, désactivez votre connexion sans fil, clic droit sur l'icône pus désactiver.
dans connexion réseau sans fil du menu démarrer, désactivez votre connexion sans fil, clic droit sur l'icône pus désactiver.
maintenant que j'ai trouver le probleme il faut que je le mette a jour mais comment puisque j'ai pas internet ????
le controleur ethernet je suis sur le site hp et je ne sais pas quoi chiosir pour le metre a jour et je me demande meme si il y est
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=2093&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&product=3806559&lang=fr
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=2093&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&product=3806559&lang=fr