Sous Vista hp ps 1500 ne veut plus numériser

da1g2 -  
noucka 987 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

Mon imprimante ne veut plus faire de numérisations depuis que j'ai changé mon ordi. Sous Windows XP pas dde problèmes mais là avec Vista cette fonction est disparue. Comment puis-je retrouver cette fonction?

HP PS série 1500 Tout-en-un

Merci!
A voir également:

3 réponses

madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 259

Bonsoir, il faut aller voir chezHP cliquez ici pour voir si ils ont les pilotes pour Vista, ce qui n'est pas du tout certain.
0
noucka 987 Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour!

Je suis allée sur le site HP et j'ai télécharger les pilotes pour mon imprimante avec une version Windows Vista mais je n'ai pas de résultats. Peut-être faudrait-il que je désinstalle et réinstaller à nouveau avec la disquette de mon logiciel.

Merci!
0
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 259

Le problème est que sous vista souvent les pilotes qui existent pour les modèles plus anciens sont juste ceux pour l'imprimante. ET il y avait un soft particulier pour xp pour utiliser le scanner.
IL faudrait peut êtres essayer la fonction scan de base sous vista, normalement disponible à travers les programmes inclu dans vista (gestion d'image je vrois).
Le souvis est que je n'ai vista que depuis peu et sur un seul pc et donc je n'ai pas besoin de ces fonctions, mes autres ordis sont en XP, mais j'ai souvent lu ce genre de problème et les solutions passaient apparemment par ce subterfuge pour activer le scanner, iol semble que Vista inclue une fonction et des pilotes génériques pour les scanner.
0
noucka 987 Messages postés 4 Statut Membre

Salut|

J'apprécie que tu aies pris le temps de me répondre car c'est la première fois que je viens sur le forum de ce site. Habituellement je me débrouille assez bien je sais que je vais finir par résoudre le problème. Je vais aller voir ce que tu me proposes.

Merci mille fois|
0