Code erreur 80071392 windows live messenger

Résolu/Fermé
krum - 4 juil. 2009 à 20:11
 totar - 10 mars 2012 à 21:43
Bonjour,

Code d'erreur 80071392 avec Windows Live Messenger version 2009

Je n'arive pas à résoudre ce code d'erreur, j'ai essayé plusieurs choses mais rien n'a marché :s
Merci de votre aide !
A voir également:

38 réponses

merci nowww lifeee tu gere de fou sisi =)
0
Merci !!!
0
merciiiiiiiiiiie vraimeent (y)
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
20 janv. 2010 à 13:01
;)
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci a tous cela marche
-1
faire une miss a jour pour travaille donse une ferme de batat et metrre tes pat dant une gamille de vionde
-1
Windows Live Messenger ne fonctionne pas pourquoi mon
-1
ahhhh les amis mauvaise nouvelle !

pour moi en tout cas :s

ça marche pas le truc jai arreter le procesus je redemare msn et tjrs le code erreur

y a t-il dautres astucess ?
-1
remyy69 Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 2
2 juil. 2010 à 14:06
Bonjour tous le monde, J'ai trouvé une solutions pour ce problème dsl pour le retard mais pour tous les autres qui auront ce problème.
Alors faite copier/coller ce ien et suivé les instructions. http://windowslivehelp.com/solution.aspx?solutionid=48cb38e4-dffa-4250-8671-8b44fe19383b
-1
Merci mais il suffit juste de fermer & réouvrir le programme. (:
0
Quand j'ai ce problème là dans 99 % des cas, c'est qu'internet explorer est " hors connexion. Faut décocher alors la case dans "fichier" du navigateur" internet explorer". Ca marche !!!

Malgré s qu'internet explorer ne soit pas mon navigateur par défaut.
-1
aucun problème ... nickel ... merci à tous ...
et ... il y'a toujours la touche 'suppr' sur tous les pc !
même sur les petits pc ( genre eepc ) il y'en aura toujours !
sur les pc normaux il y'en à 2
mais sur certains pc il y'en à qu'un mais qui n est pas situé au niveau de la touche '.'
il suffit de mieux cherché sur le clavier !
-1
Merci ça marche très bien
-1
Et si on essaye sur un autre ordinateur
-2
si t'essaye sur un autre ordinateur tu pourra te connecté mais pas sur celui où tu as le problème
-2
OK mais tu peut pas m'expliquer comment on fait quant on a pas la touche
-2
Désolé je sais pas.
-2
Donc ca ve dire quil fo que je refasse une nouvelle adress
-2
Non, il faut que tu cherche si il y a un autre moyen pour ouvrir le gestionnaire,
et si tu trouve rien, oui surement tu devras en faire une autre.
0
fait clic droit sur la barre des tâches (la barre en bas) et clic sur le gestionaire des tâches, après tu fait ce que j'ai écrit tout en haut. et normalement c'est réglé ^^
0
gogoana > Now.Liife
28 oct. 2009 à 14:16
C b javé redemarre et ca a marché merci
0
moi j'ai un ordi portable et il n 'y a pas le bouton suppr
-3
La je sais pas comment faire, faut chercher un autre moyen d'afficher le "Gestionnaires des tâches de Windows".
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
21 nov. 2009 à 19:47
bonsoir
bien sur que si , en haut à droite !!
0
Cela est impossible ton ordi portable est obliger d'avoir un bouton Suppr . Le bouton entrée ensuite tu remonte , le bouton pour effacer , et ensuite normalement il y a un bouton Suppr .

Moi même je suis en ce moment sur un ordinateur portable et j'ai utiliser le bouton Suppr : Quel est la marque de ton ordi ?
0
ca peux etre del au lieu de suppr
0
suppr Sai Egal A Delete!
0