Code erreur 80071392 windows live messenger
Résolu
krum
-
totar -
totar -
Bonjour,
Code d'erreur 80071392 avec Windows Live Messenger version 2009
Je n'arive pas à résoudre ce code d'erreur, j'ai essayé plusieurs choses mais rien n'a marché :s
Merci de votre aide !
Code d'erreur 80071392 avec Windows Live Messenger version 2009
Je n'arive pas à résoudre ce code d'erreur, j'ai essayé plusieurs choses mais rien n'a marché :s
Merci de votre aide !
A voir également:
- Code erreur 80071392 windows live messenger
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Code ascii - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
38 réponses
Résumé de la discussion
Le code d'erreur 80071392 sur Windows Live Messenger 2009 sous Windows Vista peut être résolu en fermant les processus MSNMSGR.EXE. Pour cela, ouvrir le Gestionnaire des tâches (Ctrl+Alt+Suppr), accéder à l’onglet Processus et terminer tous les processus msnmsgr.exe, puis réessayer la connexion. Cette approche est décrite comme conduisant à une reconnexion normale. Pour les ordinateurs portables, l’équivalent de la touche Suppr peut être la touche Del, ce qui peut expliquer pourquoi certains n’y parviennent pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
faire une miss a jour pour travaille donse une ferme de batat et metrre tes pat dant une gamille de vionde
ahhhh les amis mauvaise nouvelle !
pour moi en tout cas :s
ça marche pas le truc jai arreter le procesus je redemare msn et tjrs le code erreur
y a t-il dautres astucess ?
pour moi en tout cas :s
ça marche pas le truc jai arreter le procesus je redemare msn et tjrs le code erreur
y a t-il dautres astucess ?
Bonjour tous le monde, J'ai trouvé une solutions pour ce problème dsl pour le retard mais pour tous les autres qui auront ce problème.
Alors faite copier/coller ce ien et suivé les instructions. http://windowslivehelp.com/solution.aspx?solutionid=48cb38e4-dffa-4250-8671-8b44fe19383b
Alors faite copier/coller ce ien et suivé les instructions. http://windowslivehelp.com/solution.aspx?solutionid=48cb38e4-dffa-4250-8671-8b44fe19383b
Quand j'ai ce problème là dans 99 % des cas, c'est qu'internet explorer est " hors connexion. Faut décocher alors la case dans "fichier" du navigateur" internet explorer". Ca marche !!!
Malgré s qu'internet explorer ne soit pas mon navigateur par défaut.
Malgré s qu'internet explorer ne soit pas mon navigateur par défaut.
aucun problème ... nickel ... merci à tous ...
et ... il y'a toujours la touche 'suppr' sur tous les pc !
même sur les petits pc ( genre eepc ) il y'en aura toujours !
sur les pc normaux il y'en à 2
mais sur certains pc il y'en à qu'un mais qui n est pas situé au niveau de la touche '.'
il suffit de mieux cherché sur le clavier !
et ... il y'a toujours la touche 'suppr' sur tous les pc !
même sur les petits pc ( genre eepc ) il y'en aura toujours !
sur les pc normaux il y'en à 2
mais sur certains pc il y'en à qu'un mais qui n est pas situé au niveau de la touche '.'
il suffit de mieux cherché sur le clavier !
Cela est impossible ton ordi portable est obliger d'avoir un bouton Suppr . Le bouton entrée ensuite tu remonte , le bouton pour effacer , et ensuite normalement il y a un bouton Suppr .
Moi même je suis en ce moment sur un ordinateur portable et j'ai utiliser le bouton Suppr : Quel est la marque de ton ordi ?
Moi même je suis en ce moment sur un ordinateur portable et j'ai utiliser le bouton Suppr : Quel est la marque de ton ordi ?