Je reçoi s ce message c'est quoi?

Résolu
ilomat -  
Leytak Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila je reçu qur msn ce lien http.//myspace image.info/viewimage.php?=estelle christ@live.fr
qu'est ce que c'est ?

merci d'avance
A voir également:

31 réponses

Leytak Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Escusez moi mais j'ai rien compris à l'histoire en faite vous recevez un lien tout le temps ??
0
ilomat

oui c'est bien ça
0
Utilisateur anonyme > ilomat

dis lui de changer son mot de passe msn déjà

0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Tu n'as plus qu'à le bloquer.

Dis-lui qu'il est con car il fait prendre des risques aux autres.
0
Leytak Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Aaaahhhh j'au compris, est ce que la personne vous envoi ce message quand elle est hors ligne ?
0
ilomat

jusque la la personne étai pas elle même connecter moi je la voyai connecté

quand je l'ai eu au tel il c'est connecté mais je reçoi quand même le lien
0

Moi, avant je recevait aussi ces lien; c'est la personne qui vous les envois qui a un virus et le lien en question est un virus. Alors ne cliquez surtout pas dessus. Pour moi, ces liens on durés longtemps mais on finit par s'arréter .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ilomat

merci

c'est vraiment pénible !!!!
0
Utilisateur anonyme

pour info

je pense que c'est une sorte de robot qui se connecte à notre place et qui envoie les liens.

bien sur le robot récupere les mot de passe grace à un virus
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Que veux-tu qu'on y fasse ?

Nous t'avons donné des solutions mais tu ne veux/peux pas les appliquer donc il ne te reste plus qu'à patienter.
0
ilomat

comment ça je ne veux pas appliquer ce que vous m'avez donné?????

la je comprend pas

on me dis que ya rien a faire
0
Utilisateur anonyme > ilomat

c'est ton contact qui veut pas appliquer se qu'on à donner
0

Dis à ton contact de changer son mot de passe MSN et de faire un scan rapide avec le logiciel MBAM :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055379 malwarebytes

Ça prend un quart d'heure maximum et ça peut éviter que quelqu'un s'infecte.
0
ilomat

oui voila ce n'est pas de ma faute !!!!!
0

Enfete il y a trois choses a faire :
-Appliquez vos anti virus
-Eviter de parler aux personnes qui vous envoient ça
-Attendre

...

Bonne chance !!
0

D'acord c'est cool ...
0