Rolback du jeudi 02/07/09

alex===dofus -  
 alex===dofus -
Bonjour,
Suite au bug de dofus le jeudi 02/07/09, mon compte a perdu 300 000k, une dragoune rose +55, koalak sanguin, une cape ortiz jet parfait bottes animales sombres etc ... en gors des objets pour hl que dofus m'a volé ainsi que tout mes cadeau abonnement.

J'aimerais savoir comment récupérer mes biens
A voir également:

8 réponses

HCX Messages postés 5 Statut Membre

appart contacter le support pas grand chose a faire :(
0
247ik2 Messages postés 274 Statut Membre 14

j'ai trouver une autre solution : il faut aller dans poste de travail et clicker sur "outil", "option des dossiers et affichage" et dans fichier et "dossier cachés" vous cocher "afficherles fichier et dossiers cachés" et "ok" ensuite télécharger ce fichier ==> télécharger _mmSWD.txt <== et enregister dans "c:/Documents and Settings/ton prenom/Application Data/Macromedia/Shockwave Player/Prefs/8YKWAVMD/" et clicker sur "enregister" et remplacer et voila vous ète lvl 8500
0

pardon je me suis tromper
0
alex===dofus

Ok, mais c'est quoi le numéro et qu'est ce que je doit leur dire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ah ki tu parle
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Inutile de contacter le support puisqu'il ne te rendra aucunes ressources. Comme la sauvegarde a eu lieu pendant la coupure, il n'y a aucune preuve que tu avais ça (à part ces paroles) :
300 000k, une dragoune rose +55, koalak sanguin, une cape ortiz jet parfait bottes animales sombres etc
0
alex===dofus

Erf dofus de ......, ils me volent et ils me rendent pas je vais les tués !!!!!
0
alex===dofus

Mais j'avais des témoins comme quoi je l'avais acheté je pourrais pas leur montré ou qu'ils les contatent parce que en tout j'ai du perdre pas loin de 800 000k
0