Ouverture des Ports AliceBox Sagem 3302 V2

Walcure Messages postés 4 Statut Membre -  
 ESKRO -
Bonjour,
Depuis la nouvelle mise à jour du firmware de mon modem routeur de chez Alice S@gem Fast 3302 (passage en 2.0.4), je n'ai plus accès ou alors je ne vois pas comment je peux avoir accès à l'ouverture des ports du modem.

J'ai essayer avec avec les identifiant :

Accès de niveau 1 : alice/alice : Je ne trouves pas ou avoir accès à l'ouverture des ports

Accès de niveau 2 : support/dvguhbti : C'est comme l'identifiant de alice, je ne trouve pas l'accès ou il n'y a pas l'accès pour ouvrir les ports

Accès de niveau 3 : root/h4y2svl0 : ne fonctionne pas...

J'ai seulement un accès à la redirection de port mais je ne pense pas que ce soit cela, je ne veux pas redirigé les ports mais les ouvrir !

Merci de m'aider a trouver la solution afin d'ouvrir mes ports s'il vous plait...

1 réponse

ESKRO

hé si ! c'est pourtant bien cela, pour ouvrir les ports nécessaire à l'obtention d'une High ID sur emule, via un
routeur Alice S@gem Fast 3302 avec logiciel en 2.0.4. il s'agit d'entré les ports client TCP et UDP d'emule dans la rubrique ROUTEUR > NAT > REDIRECTION DE PORTS de la console d'administration ( attention PAS redirection de plage de ports ).

aux plaisir d'avoir vous aider, cordialement.
5