Mon pc portable ne se connecte plus internet
romain 59295
Messages postés
1
Statut
Membre
-
heaf Messages postés 13 Statut Membre -
heaf Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon PC portable, En effet je n'arrive plus a me connecter sur internet que se soit en wifi ou avec un câble il me marque que je suis conecté mais impossible d'ouvrir une page web avec mozilla ou internet explorer ou même se connecter a MSN.
Si quelqu'un si connait SVP aidez moi merci d'avance =)
J'ai un problème avec mon PC portable, En effet je n'arrive plus a me connecter sur internet que se soit en wifi ou avec un câble il me marque que je suis conecté mais impossible d'ouvrir une page web avec mozilla ou internet explorer ou même se connecter a MSN.
Si quelqu'un si connait SVP aidez moi merci d'avance =)
A voir également:
- Mon pc portable ne se connecte plus internet
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
2 réponses
ton pc s'est déjà connecté sur internet auparavant je suppose.
Vas s'il te plait dans gestionnaire de périphérique (clic droit sur poste de travail)
As tu de petits icônes jaune en point d'exclamation ?
Si non peux tu aller dans "invite de commence" (démarrer, tous les programmes, accessoires) et la tu tape :
ping www.google.fr
qu'a tu comme réponse?
Vas s'il te plait dans gestionnaire de périphérique (clic droit sur poste de travail)
As tu de petits icônes jaune en point d'exclamation ?
Si non peux tu aller dans "invite de commence" (démarrer, tous les programmes, accessoires) et la tu tape :
ping www.google.fr
qu'a tu comme réponse?
Rubungenga
Salut moi aussi j'ai la même probleme, avec vos instristions il me repond << ping request could not find www.google.fr please check the name and try again>>
Salut,
Alors déjà comment cela s'est produit ? Après un reboot, une installation d'un logiciel, autre ... ?
A la place de
Si cela fonctionne c'est que tu as un problème avec ton serveur de DNS. Si c'est le cas t'es tu mis en adresse IP fixe ?
Cdt,
Heaf
Alors déjà comment cela s'est produit ? Après un reboot, une installation d'un logiciel, autre ... ?
A la place de
ping www.google.frdans l'invite de commande, mets plutôt
ping 74.125.230.216
Si cela fonctionne c'est que tu as un problème avec ton serveur de DNS. Si c'est le cas t'es tu mis en adresse IP fixe ?
Cdt,
Heaf