GPS sur le samsung Platine

Fermé
kika - 4 juil. 2009 à 15:43
 chocola dj - 26 juin 2010 à 16:49
Bonjour,
J'ai acheté un samsung platine qui a la fonction A-GPS et lorsque je le lance le GPS on me dit " le GPS ne peut pas se connecter ". Pouvez-vous m'aider ?
A voir également:

5 réponses

les logiciels gps sont a telecharger il y en a des gratuit va sur le site amaze ;)
bon ben moi le gps ne trouve plus rien meme en faisant parametre, telephone , gps , parametre gps, position gps il ne me trouve plus rien ...
3
LE Platine né pas dans la liste
0
bonjour comment faites vous pour lancer le GPS ? j'ai seulement acces au parametres mais je ne trouve pas la fonction GPS. Merci d'avance
1
j ai le meme probleme mappimobi ne marche pas meme en prenant un autre tel de la meme marque j ai meme essayer un htc au cas ou...
avec le meme systeme de navigation que toi moi il me dis que le gps n es pas installer alors que google map me localise sans probleme

si quelqun a la solution je suis egalement preneur :)
0
alors tu y arrive?
0
chez moi ca marche, meme s'il met une minute a touver la position...il faut pas oublier de sortir pour recevoir les ondes des satellites..
cordialement
0
effectivement une fois sorti dehors sa marche parfaitement !!! = ) il suffit seulement de lancer le programme et hop attendre que les ondes satélitaires viennent et c bon ; )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comment utiliser le gps sur le samsung 3g+ ? donner les différentes étapes pour y arriver. merci
0