Aion : The Tower of The Eternity

Résolu
Akou15 Messages postés 1001 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
carti Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis un fan de Mmorpg et j'ai entendu la future sortie du jeu Aion : The Tower of The Eternity. Je me suis renseigné le plus possible sur ce jeu et il me parait GENIAL ! Cependant, je n'ai pas réussi à trouver certaines informations :

*Tout d'abord, je voulais savoir quelle configuration sera nécessaire pour sa sortie le 22 ( ou 25 j'ai un doute) Septembre (surtout niveau graphique et processeur) pour pouvoir y jouer confortablement avec les performances montée à la moitié de sa capacité maximale.
*Ensuite, je voulais savoir si l'échéancier de paiement était défini pour la France ( combien d'euros par quelle fréquence de temps).
*Dernière question, je voulais savoir si il était possible d'y jouer dès maintenant en Anglais en toute légalité (l'Anglais étant la seule langue que je comprend entièrement)

Merci d'avance pour vos réponses que j'attends avec impatiente.

14 réponses

Aiion Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour, pouvait vous m'aider svp je rencontre un gros souci alors voila j 'ai achter Aion le jeux donc je lance le Cd1 la pas de souci ensuite quand je dois changer de cd2 pour mettre le disque 2 le cd ne se lance pas et et quand je vais sur mon ordinateur version vista Hp le cd ne s'affiche pas ?? pouvais vous m'éclairer svp ????
4
Stikmou553 Messages postés 541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Salutations,

22 septembre en Amérique et 25 en Europe.

Configuration recommandé: Processeur : CPU Pentium 4 3Ghz ou AMD Athlon 64 3000+, RAM : 2 GO, Carte Graphique : nVidia Geforce 7600 ou ATI Radeon X2600.

Pour le prix, c'est 12.99€/mois, si tu prends un abonnement de plusieurs mois, ça te coûteras moins cher que si tu paye mois/mois.

Et il me semble que la seul version jouable pour l'instant est la Coréenne. Donc tu pourras pas l'avoir en anglais maintenant. Sauf si t'arrives à avoir une clé pour les phases de test Béta ;p
0
FWarriors Messages postés 209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

faut que tu le précommande pour tester ;)
0
Stikmou553 Messages postés 541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Aussi oui, si tu le pré-commandes, t'a le droit a une clé pour les Béta.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Akou15 Messages postés 1001 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   212

Ok, merci beaucoup pour ces informations
0
SpacePiero Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah j'suis déçu vu les vidéo j'mattendai a une demande de config monstrueuse ^^
0
Danny

Je veux plus attendre !!! veux jouer de suite !!!
0
carti Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bah, c'est un MMO "sérieux", c'est à dire qu'il est prévu pour tourner sur plusieurs générations de machines, pas uniquement des bêtes de geeks
Quant au graphisme, je te rassure, ça n'est pas juste dans les vidéos, dans le jeu aussi ça pete bien, tu as vraiment des moments où tu fais waou devant les paysages
0

J-5 !!!
0
carti Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Au fait, ultra bonne nouvelle sur le site officiel d'Aion.
Ils laissent tomber Gameguard. Ce truc générait des bugs pour pas mal de monde donc c'est cool, et puis c'est hyper rassurant de voir qu'ils écoutent leur communauté quand elle leur dit un truc de ce genre.
0
Danny

ben vu l'investissement, faut mieux qu'ils écoutent un peu. sinon s'il y a pas de joueur.... ^ ^
bon ben vivement dimanche soir !!!
0
Utilisateur anonyme

*allume sa lampe torche*
Appuyer sur "OK" dans la fenêtre qui demandait d'insérer le disque suivant ?
0
Jerem87

Sinon t'as des guide et tuto par là
http://aionblog.niwiki.com/

https://gamerzonline.fr/

Sur JoL aussi t'en a pas mal
0

Oui, en terme de communautés, il y a jeuxonline et mondespersistants, si tu poses ta question là-bas, il y a de bonnes chances que tu tombes sur quelqu'un qui peut t'aider
Il y a une assez grosse communauté Aion en France, faut pas hésiter :)
0