Cherche manga
Lalilou13
-
lalilou13 -
lalilou13 -
Bonjour,
Je recherche un manga parlant d'un petit garçon qui, je crois, vient de perdre son grand-père et qui doit trouver une Ile pour recommencer une vie meilleur...
Au long de son voyage il est accompagné par une petite fille avec une robe rouge et un capitaine qui au début ne les aimaient pas (car ils voyageaient clandestinement sur son bateau).
Le garcon est doté d'une force extraordinaire, et au long de son voyages il aura des problèmes avec une assocation secrete (ou une armé je ne sais plus).
Un moment qui m'a frappé, c'est que un moment dans la série le garcon est enchainé et se retrouve au fond de la mer. Son amie (la petite fille) l'aide alors en allant prendre de l'air a la surface et retourne lui faire du bouche a bouche qu'il puisse respirer, mais s'évanouit a force. A la vue de son amie inconsciente, le garcon a un déclic et brise ses chaines pour aller la secourir...
Voila c'est a peu pres tous ce que je sais, ah, il rencontre aussi un garcon au cheveu roux et long je crois qui va aussi les accompagner
Je recherche un manga parlant d'un petit garçon qui, je crois, vient de perdre son grand-père et qui doit trouver une Ile pour recommencer une vie meilleur...
Au long de son voyage il est accompagné par une petite fille avec une robe rouge et un capitaine qui au début ne les aimaient pas (car ils voyageaient clandestinement sur son bateau).
Le garcon est doté d'une force extraordinaire, et au long de son voyages il aura des problèmes avec une assocation secrete (ou une armé je ne sais plus).
Un moment qui m'a frappé, c'est que un moment dans la série le garcon est enchainé et se retrouve au fond de la mer. Son amie (la petite fille) l'aide alors en allant prendre de l'air a la surface et retourne lui faire du bouche a bouche qu'il puisse respirer, mais s'évanouit a force. A la vue de son amie inconsciente, le garcon a un déclic et brise ses chaines pour aller la secourir...
Voila c'est a peu pres tous ce que je sais, ah, il rencontre aussi un garcon au cheveu roux et long je crois qui va aussi les accompagner
A voir également:
- Cherche manga
- Télécharger manga pour liseuse gratuit ✓ - Forum Liseuse eBook
- Manga origine ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Manga studio - Télécharger - Dessin & Illustration
- Scan manga ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Manga go - Forum Réseaux sociaux
6 réponses
cette histoire me fais pensé a estepane (les mystérieuse cité dore) c'est un anime est trés vielle je lai vue sur la chaîne gulli voila impeux se quil y a dans cette anime les gent pronai estébanne pour le fils du dieu solielle mai celui si naimai pas sa un joure un homme a raconter a estebane quil pourai revoire son pére dans les mystérieuse cité dore et cette homme c'est le soveure d'estaibane quant le navire ou il été lui et son pére a coule alors il embarque avec cette homme dans le bateau mai personne ne le saver apare les 2 companion de l'homme ils ont caché estébane et c'est la qui la rocontré une fille mai quant le capitaine la apris il est devenu fou de collére mai il acsepter de le laisser aprés des moi il a rocontré un geune garçon se garçon a volé la fille mai pare la suite ils snt devenu amis.......................je ne peux plus raconter se que c'est pas c'est ma main me fais mal et je dois aller voire enfer et paradis sur http://xat.tv jaispaire que je tai aidé
c'est demage j'éspaire que tu le trouvera moi aussi sa marive des petit trou de mémoire du courage tu va le trouver peux t'étre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question