Carte résau pour XP

béré -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je souhaite changer le pilote d'une carte réseau d'un PC qui à la base est un vista et que j'ai mis sur XP mais malheuresement le pilote de ma carte réseau sur vista n'est pa le même que sur XP.Mon ordinateur est un HP pavillion.
S'il vous plais comment je peux faire?
Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

taratata668 Messages postés 3331 Statut Membre 248

Salut. Il faut la référence de ta crte résau. Ou essaye ici>>https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Cordialement
0
Utilisateur anonyme

bonjour,

c'est quoi le model de la carte ?
0
Utilisateur anonyme

taratata668 , impossible de faire une recherche sur internet puisque la carte reseau n'est pas activié , donc pas internet ... ( remarque aussi que le pc sur lequel le post est ecrit est vista et non xp ,n donc xp pas internet ..... simple suposition )
0

Oui c'est vrai :S mais en fait si je résume bien son problème c'est que sur son hp pavillon il est passé à Xp et le pilote , du coup, n'est plus bon. Donc il nous faut la référence de sa carte résaux sinon on va rien pouvoir faire...
0
Utilisateur anonyme

exact , et generalement sur les pavillon ( jai bien di generalement , ^^ ) les pc sont équipé d'une technologie intel .... donc il est fort probable que la carte reseau soit une intel .... intégré , ( supposition ) donc , maintenant ben la personne peut faire son choix sur le site intel ou hp , mais ..... pour l'instant ... il n'y a personne ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ouais ou alors il transfert everest sur une clée usb sur son pc sans internet qui vas nous dire la référence... :)
Téléchargeable ici>>https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/30729.html

Il faut qu'il trouve ce qui concerne sa carte résau ou qu'il poste un rapport...
0
Utilisateur anonyme

oui , ou aussi qu'il aille dans panneu config systeme ( ou similaire ) gestionnaire des periph' onglet carte reseau et voila :)
0