Problème de Bienvenue sur xp
Dewyye
Messages postés
5
Statut
Membre
-
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, alors voila, J'explique mon problème ..
Cela fait 1 semaine, J'ai Completement Réinstaller Windows xp Édition Familial, A cause d'un problème d'écran de Connexion auparavant ..
Depuis la réinstallation, l'écran de connexion est Revenue sans problème , Mais le problème, Il me dise bienvenue .. etc.. et La .. Une Page Bleu, Et rien ..
J'ai de suite essayer Ctrl+Alt+Supr, Sois disant un problème d'explorer.exe, mais le gestionnaire n'apparait pas, Et je ne peut Rien Faire !.
Je Sais plus Trop Quoi Faire :X.
Si vous aver de Quoi m'aider, Je vous en serez reconnaissant x)
Merci D'avance :)
Dewyye.
Cela fait 1 semaine, J'ai Completement Réinstaller Windows xp Édition Familial, A cause d'un problème d'écran de Connexion auparavant ..
Depuis la réinstallation, l'écran de connexion est Revenue sans problème , Mais le problème, Il me dise bienvenue .. etc.. et La .. Une Page Bleu, Et rien ..
J'ai de suite essayer Ctrl+Alt+Supr, Sois disant un problème d'explorer.exe, mais le gestionnaire n'apparait pas, Et je ne peut Rien Faire !.
Je Sais plus Trop Quoi Faire :X.
Si vous aver de Quoi m'aider, Je vous en serez reconnaissant x)
Merci D'avance :)
Dewyye.
A voir également:
- Problème de Bienvenue sur xp
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
8 réponses
T'as eu aucun problème au niveau de la réinstalle, je m'y connais pas trop, mais peut etre faut il réinstaller les drivers et pilotes (mais comment faire sans explorer je ne sais pas)
Oui Bah oui, Justement , Installation Parfaite .. Mais pour les driver, tu veut parler de quoi ? (Carte Graphique?)
Sinon, Merci de te réponse.
Sinon, Merci de te réponse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hélas , Cela ne marche toujour pas, Je sais plus trop quoi faire ..
Personne apte a m'Aider?!
Merci (:
Personne apte a m'Aider?!
Merci (:
Bonjour,
As-tu installé tous les pilotes ? ( chipset, carte graphique, son, réseau, etc.... )
Es-tu sur que ton problème est survenu immédiatement après la réinstallation d'XP ou bien 1 jour ou deux après ?
As-tu installé le service pack 2 et le service pack 3 ?
As-tu installé tous les pilotes ? ( chipset, carte graphique, son, réseau, etc.... )
Es-tu sur que ton problème est survenu immédiatement après la réinstallation d'XP ou bien 1 jour ou deux après ?
As-tu installé le service pack 2 et le service pack 3 ?
Bonjour, Merci de ta réponse.
Alors, Je suis un peu occupé en ce moment, Mais J'ai réinstaller la carte graphique, et le reste .. Rien , toujours Rien..
Et oui , Mon problème a eu lieu après la réinstallation de Windows xp. Pit pour le Service Pack , Je suis Sous le 2, Celui de Base après Réinstallation, ( Il faudrai que j'installe Celui du Pack 3?! )
Merci .
Alors, Je suis un peu occupé en ce moment, Mais J'ai réinstaller la carte graphique, et le reste .. Rien , toujours Rien..
Et oui , Mon problème a eu lieu après la réinstallation de Windows xp. Pit pour le Service Pack , Je suis Sous le 2, Celui de Base après Réinstallation, ( Il faudrai que j'installe Celui du Pack 3?! )
Merci .