Supprimer bandes noires en haut et en bas [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 lecteur_de_notices -
Bonjour,
je ne sais pas ce qui s'est passé mais il y a maintenant 2 bandes noires de 1cm en haut et en bas de mon écran. Mes fenêtres sont donc réduites. J'ai un Sony VAIO, avec Windows Vista. Comment faire pour revenir à un format normal? Merci de votre aide!!!

3 réponses

Messages postés
89
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2013
11
A tu essayé de vérifier la résolution ?
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

> christinemjtg
Comment Supprimer les bandes noires à gauche et droite de l'ecran TV SHARP
> rsniperss
une bande noire de 2 cm est à gauche de mon ecran de tv panasonic tc 20s10u.je ne sais comment regler catte panne.merci de pouvoir m aider.
bjr il faut ouvrir controle center en faisant un clic droit puis aller sur options de et remettre le curseur sur 0
voila c'est par complique mais il faut le savoir
Oui, mais quand même faut-il savoir ce quoi le contrôle center...ç'est OÙ ? Souvent ces réponses ne servent à rien car incomplète. Je constate que malheureusement on donne ici des réponses comme si on s'adressait à des experts ? Ne croyez-vous pas !

Bonjour,
Concernant les TV il y un machin livré avec et balancé dédaigneusement dans un coin par les experts en réglages à l'instinct, ça s'appelle un mode d'emploi.

Oui mais quand je passe à une meilleure résolution c'est pire, ma fenêtre se réduit encore, les bandes noires en haut et en bas de l'écran sont encore plus larges.

En fait quand je mets la résoltion meilleure les bandes en haut et en bas disparaissent mais j'ai maintenant des bandes noires côté droit et gauche de 2 cms chacune!!